I want to Believe : le topic de l'étrange, du paranormal et des mythes en tout genre!

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Dolly Wood, le 15 mars 2010.

1. Evony

Evony
    Expand Collapse
    Je sens que je devrais faire le ménage, alors je vais lire jusqu’à ce que ça passe.

J'ai souvent l'impression de voir des silhouettes noires.
    Ou l'impression que l'on me suis, et quand je me retourne, il n'y a personne.
    Le pire, c'est quand j'ai l'impression que l'on me touche, c’est souvent les avant bras.

EleanorRigby, SoDarkness et MadCat1349 ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Libertya

Libertya
    Expand Collapse
    Féminazie depuis 2013

Ça m'est déjà arrivé de me réveiller parce que j'entendais ma mère m'appeler. Mais j'habite plus avec elle depuis quelques mois haha. Mais genre je l'entends de très près comme si elle était au pied de mon lit. Soit c'est mon horloge biologique qui se reincarne en ma maman pour me réveiller ou un ange qui prend une voix apaisante ?hahah

finch, EleanorRigby et SoDarkness ont BigUpé ce message.
  3. EleanorRigby

EleanorRigby
    Expand Collapse
    There has never been a sadness that can’t be cured by breakfast food.

Moi ça fait quelques temps que je vois comme des mouvements ou des choses qui se déplacent sur le côté de mon champ de vision. Genre hier soir j'ai vu un truc bouger le long de mon lit et j'étais sûre à 2000% que c'était mon chat mais il était même pas dans la pièce. Avec mes colocs on est certain que notre maison est hantée. On a tous été témoin de trucs chelou. Mon coloc a déjà entendu quelqu'un jouer de la guitare en rentrant du taff alors que y'avait personne à la maison. Moi j'entends régulièrement comme des bruits de pas dans la chambre du haut depuis le salon en bas quand je suis toute seule et mon chat a des comportements chelou aussi parfois à miauler et à regarder dans le vide pour rien.

Ça m'est arrivé plusieurs fois aussi de sursauter en pleine nuit en ayant l'impression qu'on me touchait l'avant bras :surprised:

@-Jeanne- Ça m'a fait un peu la même chose y'a quelques jours, je suis descendue dans la cuisine en pleine nuit boire un verre d'eau et en sortant de la cuisine à moitié endormie j'ai eu l'impression de voir un truc en face de moi dans le noir et mon premier réflexe ça a été de le contourner (comme pour éviter quelqu'un qui arrive sur toi). C'est qu'une seconde plus tard que je me suis ressaisie en me disant mais WTF pourquoi tu fais ça.

#579 EleanorRigby, 8 décembre 2018
    Dernière édition: 9 décembre 2018 à 22:15
    finch, Evony, SoDarkness et 1 autre membre ont BigUpé ce message.