Ian McKellen lit une lettre de coming-out pour promouvoir l'égalité

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 12 février 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites

----- Publicité -----
  2. Hygge

Hygge
    Expand Collapse
    -

Oh, ça m'a fait bizarre d'entendre McKellen lire la lettre de Mouse, je me suis souvenue de la première fois où je l'ai lu :tears:
    C'était joli comme tout :tears:

Miilk a BigUpé ce message
  3. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

Oui, lisez Armistead Maupin ! C'est très drôle pas compliqué, idéal pour se détendre dans un train par exemple, mais c'est super prenant, et il y a des moments à mourir de rire.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Loulalilou, AlexPhoeler, Miilk et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Miilk

Miilk
    Expand Collapse
    Hope will never be silent.

Ses autres romans, Maybe the Moon et Une voix dans la nuit sont géniaux aussi ! Le deuxième est particulièrement émouvant <3
    En plus l'auteur est super gentil et assez accessible, il a un bon contact avec son public.

Dès que je ne suis plus au boulot je regarde la vidéo ! Je sais déjà que je vais pleurer...

Edit : pour l'anecdote, la lettre de Michael est la vraie lettre écrite par Armistead Maupin pour faire son coming-out auprès de ses propres parents.

JulietteVonGeschenk, Kaylie, Hygge et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû. la grande Voldyrectrice de Poudmazelle - avatar par Shanesca
    Ambassadrice de Ville

Ça donne tellement envie de relire la saga ! :puppyeyes: D'ailleurs s'il y a des intéressé.e.s, je compte organiser bientôt un marathon lecture Chroniques de San Francisco ! Pokez moi :)

Kaylie a BigUpé ce message