[Icône de Mode] Sarah Jessica Parker / Carrie Bradshaw

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 8 novembre 2007.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

2. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

J'ai adoré Sex and the City (que j'ai découvert après tout le monde, il y a environ un an) et regardé les six saisons à la suite. Même que mon copain regardait avec moi.

Eh ben franchement, après six saisons, y'a rien à dire: Carrie est tout simplement insupportable. Elle est neuneu, handicapée des sentiments et plane complètement au-dessus des contingences matérielles. Et puis elle est abominablement fade, et a le sens critique d'une mouette. Et encore, je me demande si la mouette n'est pas au-dessus.
    Niveau fringue, je la trouve toujours too much. Trop habillée, trop sportswear, trop "j'essaie de pas être comme tout le monde en détournant mon manteau qui m'a coûté un sein". Pas classe, quoi.

En gros, pour moi, ce n'est pas une icône, mais un cliché de modasse que j'espère ne jamais égaler. Même si un jour j'ai autant d'argent (rêvons rêvons).

3. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Bah ! C'est ça qui est marrant. :d

4. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

moi c'est simple, Carrie je l'aime. même si parfois on a envie de lui foutre des baffes, elle reste quand même un personnage attachant.
    côté fringues,elle a quand même porté des tenues sublissimes: la robe mille feuilles, la salopette taille-haute...
    c'est son côté midinette faux-négligé qui lui va bien.quand on la voit arpenter les trottoirs de NY en stilleto et vieux short+tunique sans forme, ben moi c'est simple j'adule

5. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Mouais... Elle a eu des tenues superbes de temps en temps c'est vrai. Mais je ne supporte pas les modasses idiotes. D'une façon générale, j'ai du mal avec les gens idiots et fiers de l'être (version "j'ai la culture d'une huitre mais je m'en fous j'ai des Manolo, moi!").

Pour le coup, The L Word m'a beaucoup plus marquée en terme de fringues (aaaah les looks de Bette Porter et Shane McCutcheon...). Dans la S1 en tout cas (pas vu les autres, trop de séries à suivre!).

6. ~Ys~

~Ys~
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'adore comment elle s'habille dans la série, sauf que effectivement je ne comprendrais jamais ses gros soutifs et surtout ses culottes taille hautes et trop grandes pour elle... c'est mode ça ??

7. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je l' aime tout simplement !

8. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

En même temps, ce n'est qu'un personnage de série TV.

9. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Ce qui m'a toujours fait marrer dans la série, ce sont "les questionnements à la Carrie".
    Genre "Finalement, le grand amour peut-il exister dans une ville comme New-York ?" "Sommes-nous toujours seuls face à nos solitudes ?" "Et si la ratatouille était meilleure que la raclette ?"
    Hi hi.

10. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

oui ce n'est qu'un personnage et un personnage que j'adooore !!! Elle a un style particulier mais c'est son style et perso j'adore. Et elle est de plus en plus belle au fil des épisodes.
    Oui les questions existentielles qu'elle se pose lol ça me fait bien marrer ! :d

11. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'adore ses fringues, je la trouve sublime et pas conne. J'aime j'aime j'aime. :d

12. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

En même temps Carrie les oublie souvent ses gros soutifs! :d

Moi j'adoooooooore cette serie mais j'adhère moyennement aux tenues de tous les jours de Carrie. En revanche elle a toujours des robes de soirée à tomber!!

Chargement...