Idée cadeau : carnet de la bonne humeur!

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Mawrcan, le 21 novembre 2015.

1. Mawrcan

Mawrcan
    Expand Collapse

Coucou les madz! :hello:
    Je sais qu'il existe déjà un topic pour les idées cadeaux, mais j'ai pensé à quelque chose de plus particulier. Je réfléchissais à un cadeaux pas trop cher, voire gratuit à faire à quelqu'un, mais pas une petite babiole ou un cadeaux passe partout. J'aimerais faire un cadeau personnalisé!
    J'ai donc pensé à un carnet de la bonne humeur : un carnet joli, décoré ou pas, avec des pages remplies d'ondes positives! J'ai réfléchi à quoi mettre dedant, et j'ai eu quelques idées, mais j'ai besoin de votre aide pour les compléter! Qu'est ce que vous aimeriez lire dans ce genre de carnet?
    J'ai pensé à :
    Des playlists, des recettes (simples et rapides, on est d'accord!), des blagues nulles (sauf si vous avez un humour décapant!), des mots d'amitié et de réconfort, des images marrantes/mignonnes, des listes de films à voir, de livres à lire, des citations...
    Je précise aussi que ce cadeaux (dans mon cas) serait à offrir à quelqu'un de ma classe, donc potentiellement un ami, mais potentiellement aussi quelqu'un que je ne connais pas trop!
    Dites moi tout ce qui vous ferait plaisir de lire! :happy: :paillettes:

Chargement...