Idée cadeau cool #1 : le Blockbuster d'Estée Lauder

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 6 décembre 2010.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

Très bon plan cadeau pour mamans effectivement! Juste un bémol, le mascara (bleu), mais sinon j'héiste sérieusement à l'acheter du coup...:raie:

3. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

Oh purée j'avais pas vu l'article avant de le commander sur le site de Sephora ! Du coup avec le code donné dans l'article, j'aurais pu le payer 55 euros au lieu de 69, les boules ! Y'a pas moyen d'appliquer des codes rétrospectivement? (Et encore en magasin il vaut 74 euros)

4. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

Ah ok merci pour la précision! je trouve pas le choix de la couleur du packaging judicieux, ça porte à confusion!

5. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Elle ne m'attire pas du tout, d'abord c'était la faute au packaging qui fait, je trouve, bon marché. Et puis en la voyant chez Marionnaud, j'ai trouvé les fards un peu fades, surtout qu'ils ne marquent pas tellement.
    Mais je ne connais pas la marque, peut-être que le reste de la "palette" est chouette... Je me demande si ça pourrait plaire à ma mère (t'façon elle met pas de fards à paupière donc bon c'est surtout le reste qui pourrait l'intéresser).

6. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Ben en fait, les produits étaient sortis dans la boutique, en exposition / test mais je les ai pas trouvé très beaux (pourtant je suis pas du tout du tout produit de luxe, je précise ! Genre l'Oréal pour moi c'est déjà le grand luxe quoi ahah). Mais je pense que c'est tout ce doré qui me fait cet effet.
    En fait, j'ai peur qu'elle les laisse périmer vu qu'elle ne se maquille pas souvent, par manque de temps. (bref ma vie, on s'en fouuut). Je verrais... en tout cas merci, tout ça est bon à savoir, au cas où ! :)

Chargement...