Idée cadeau cool #11 : Le manuel de la Fille Brillante

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anne.Lucie, le 20 décembre 2010.

1. Anne.Lucie

Anne.Lucie
    Expand Collapse

2. Margottine

Margottine
    Expand Collapse
    Escalade la pyramide de Maslow.

Je l'ai eu l'an dernier ( mon frère a eu l'autre ) et c'est vrai que ça fait son petit effet à l'ouverture des cadeaux. M'enfin j'avoue ne jamais l'avoir lu en entier on se lasse assez vite. Enfin bon c'est sympa je vous le conseille =)

3. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

Je crois qu'il existe aussi pour les mamans parfaites et pour les papas géniaux, je l'ai vu chez Nature et Découverte si jme souviens bien.

4. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

" enlever son caleçon sans enlever son pantalon "

C'est possible ? :oo:

5. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

Oh ça a l'air cool! même si certains des premiers commentaires ont l'air mitigé... j'irai flairer la bête d'un peu plus près à la Fnac, pour éventuellement l'offrir à mon copain!

6. joyce-3

joyce-3
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Mon ex avait la version pour garçons et j'y avais jeté un coup d'oeil, alors quand j'ai vu la version pour les filles, je l'ai direct acheté, et je me suis bien marrée !
    L'avantage c'est qu'on n'est pas obligée de tout lire d'un coup, forcément "comment faire sortir une araignée de votre baignoire" c'est plus important que "comment jouer de la harpe" ! Et puis j'ai bien aimé les illustrations genre années 50-60, je trouve ça super cool !

7. Aryksa

Aryksa
    Expand Collapse
    Tagada Tsoin Tsoin

Je ne l'avais pas acheté pour les mêmes raisons qu'Orangette, ayant peur que ce ne soit qu'un vieux bouquin pour être la femme parfaite à la maison.

Mais les deux/trois exemples ont l'air sympa, j'irais voir ça d'un peu plus près. (Bon en fait j'irais surtout regarder celui des garçons, je suis sûre que y'a plus de trucs cool !)

8. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Dans le même style il y a la Bible du bon goût, que je trouve très sympa aussi. Je serais super heureuse qu'on me l'offre mais j'aurais peur de l'offrir à quelqu'un de peur qu'il pense que je ne le trouve pas assez brillant justement aha. Faut vraiment l'offrir à des gens proches de nous et ayant de l'humour parce que sinon bonjour les vexés !

9. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Oh oui!
    J'avais commencé à le lire je sais plus quand à Carrefour (j'ai une vie vachement intéressante ouais) et c'était sehr sehr lustig!
    Veux.

10. Panda Roux

Panda Roux
    Expand Collapse
    Chabadaaa !

Moi je l'avais eu pour mon anniversaire l'an dernier, c'est vrai que c'est simpa rien quà la lecture du sommaire, après c'est à prendre à 2nd dégrès.

11. Grawrrr

Grawrrr
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Idem je l'ai eu pour Noel dernier, et idem une fois la bonne surprise de la découverte (très bonne surprise cela dit, je suis fan des bouquins à l'imagerie retro housewife un peu décalé) je l'ai un peu oublié dans un coin. Je l'ai lu en entier il y a peu, il y a de tout, du marrant et intéressant et du moins, enfin bon c'est quand même un chouette cadeau je trouve.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si ça peut m'aider à être comme lui, alors oui.

Chargement...