Idée cadeau cool #2 : le coffret collector Pony Pony Run Run (+ concours)

Il y a de ça 2 ans, à noël, ma tante m'a offert une pince a cheveux.
Ca aurait été si celle ci été originale ou autre, mais non, la pince a cheveux basic, en plastique comme on les achètes par paquet de 5 ou 10 et dont on en a dans tous les recoins de la maison.
Bref les autres années, elle n'a pas fait mieux, mais celui la m'a beaucoup marqué, il sentait le "ça vient tout droit de ma salle de bain" =/

Et l'année suivante, pour noel aussi, ma grand mère qui m'offre un bijou Yves rocher, oui oui, ces petits bijoux (en toc, faut le dire) qu'ils t'offrent régulièrement. Pas de bol, j'avais eu le mien quelques semaines avant !!
Voyez comme j'ai une famille généreuse !!
 
17 Janvier 2008
2
0
2 152
charmes sur rhone
Bonsoir
Mon pire cadeau: une plante en plastique dans le genre morbide yavais pas pire!
sinon en général j'ai pas ou très peu de cadeau(je me les fais toute seule )
Voila je tente ma chance peu etre que je gagnerai ce superbe album:
 
28 Juin 2010
3
0
1 052
Groslay
Pire cadeau... je ne sais pas, en tout cas, je me rappellerai toujours de ce Noël, lorsque j'ai découvert que ma soeur, il y a déjà 4ans, m'avait offert un coffret de soin pour mon acné résisante...

Moui, laissons de côté le glamour, et la délicatesse... Surtout pour une adolescente qui souffrait de cet acné...
(mais je vous rassure, tout va mieux maintenant ;)
 
29 Août 2010
49
33
4 679
Nevers / Paris
fr.ulule.com
À la base j'ai voulu voir ce que contenait cet article puis, oui, j'aime Pony pony run run (ce qui parfois n'est pas facile à vivre pour mon entourage, dès que le groupe passe à la radio, à la télé ou dans un magazine : "♩♪♫ I'm walking, walking on a line ♬" "OOOH PUTAIN C'EST PONY PONYYY"). Et puis j'ai lu qu'il y avait un petit concours et je me suis dit cool peut-être que c'est le moment de tenter ma chance :) mais c'est la première fois de ma vie que je suis déçue de n'avoir jamais reçu de cadeau vraiment nul... Jusqu'à ce que je repense à un cadeau de la part de ma grand-mère (il faut préciser qu'elle est pourtant dans l'ère actuel et a du goût et msn !) offert au Noël de mes 12 ou 13 ans... (âge où l'on veut juste avoir des fringues pas horribles, et se fondre dans la masse) : une bague en argent. Une bague lapin (testicules visibles comprises).
J'ai donc fouillé spécialement pour madmoizelle dans mes affaires et j'ai fait des photos ! (En sachant que les photos sont avantageuses.)

Tadam - album photo Divers - is0u - Hiboox

(Si vous voulez me l'acheter, elle est géniale, :d)

(J'avais écris un long message qui faute de temps s'est effacé donc je l'ai abrégé =/ )
P.S : I love you.
P.S2 : I love Pony pony run run too.

:)
 
24 Mars 2010
144
41
1 089
Mende
Alors pour ma part, il y a un cadeau, on pourrait pas vraiment le qualifier de pourri, mais bon !

C'était il y a 4ans, deux semaines avant Noel je cherchais partout mon scotch (et son dévidoir, je précise on sait jamais) qui avait disparu (et oui pcq en période de Noel c'est pratique pour faire les paquets cadeau). Ne le trouvant pas je file donc en acheter un autre, un peu fun, en me disant tampis l'autre était vieux et moche. Ma soeur cette année là avait 9ans, le jour de Noel elle me tend mon cadeau toute contente, et là SURPRISEEEEE !! J'avais retrouvé mon vieux scotch tout pourri !

Bon il y en a bien un autre, celui là de ma tante. Je lui avais demandé des draps. J'ai eu seulement la housse de couette, genre rouge avec des signes chinois, le tissus était tellement fin et de mauvaise qualité, qu'une fois mis avec la lumiére du jour on distinguait parfaitement la couette en dessous. Et comble du comble, elle déteignait ! Sur tout ! Moi, mon pyjama ... Et j'ai eu la bonne idée de dormir avec ma montre tout neuve blanche en cuir, inutile de préciser que le matin elle était rose ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon pire cadeau je l'ai reçu il y a 2 ans, j'étais chez mon frère. Il m'avait précisé que mon cadeau était très utile. Je l'ai donc ouvert et là oh surprise un énorme pull informe tricoté à la main à première vue. Bon vous me direz que c'est quand même bien vu. C'était l'hiver et des pulls de ce genre ça peut toujours servir. J'ai mis le fameux pull pour dormir par dessus un pyjama à manches courtes le lendemain soir. A mon réveil, j'avais des plaques rouges sur les bras, le pire c'est que ça grattait. J'ai essayé de le remettre plusieurs fois mais rien à faire il me gratte affreusement. Le pull en question est un cadeau qu'une vieille dame a fait à mon frère pour le remercier de lui avoir rendu service. Vive les cadeaux refourgués!
 
28 Août 2010
7
3
1 054
La Guerche de Bretagne
Je devais avoir 15ans.
Un de mes oncles, me confondant souvent avec ma soeur pourtant plus jeune, s'est vraiment bien planté !
J'ai hérité du cadeau de Noel de ma soeur et vice versa.
Je me suis retrouvée avec une Barbie e ma soeur avec un "kit pâte à sel" !

Et puis il y a la fois ou ma grand mère m'a offert l'écharpe et le jean, les plus moches du monde. Aujourd'hui elle a compris, elle m'offre de l'argent ;)
 
14 Août 2009
1
0
1 552
paris
Je ne sais même pas si le mot cadeau est employable à la vue de ce que j'ai reçu.
J'avais 13 ans un âge ou on rêve de choses bling bling et qu'on joue aux grandes, et mon oncle a trouvé le moyen de m'offrir un caillou trouvé dans le jardin. Je peux vous dire que ca m'a tellement traumatisée qu'aujourd'hui encore j'ai du mal a en parler.
Si je gagne, je lui offrirais le coffret, afin de lui montrer ce qu'est un véritable pure cadeau. ( Quoique je ne sais même pas si il le mérite :evil: )
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Moi le pire cadeau de ma vie, je ne l'ai même pas reçu en fait ^^
Il y a 3 ans, ma grand-mère paternelle (une vraie sorcière) décède, étant donné que mon papa est son seul fils, nous nous sommes trouvés contraints et forcés de devoir ranger son énorme maison et, surtout, son immense grenier rempli de choses inutiles allant de la collection de couvercle de boites en plastiques à des cartons remplis de boites d'allumettes vides ou encore des piles de journaux devenant poussières ... Et le pire c'est que sur chaque chose, il y avait une étiquette avec son prix et la date d'achat (d'ailleurs on en retrouve toujours de temps en temps sur des trucs qu'on a gardé) Ce fut génial! J'ai mouché de la poussière noire pendant une semaine après. Soit, au milieu de ces rangements j'ai trouvé quelques petites choses m'étant destinées :

* Une dinette Tuperware plutôt mignonne dotée d'une étiquette : "Aude - 5 ans" Cadeau que je n'ai donc jamais reçu, pour une raison inconnue, m'étais-je montrée indigne de ses dépenses? (Elle était très, mais alors là, TRES radine et égoïste) Je ne sais pas, je ne saurai jamais.

* Une grosse boite rose et bleu pâle estampillée "Aude - 21 ans" ... à l'époque de son décès j'en avais 18, elle avait donc prévu son coup à l'avance. Je l'ai ouvert pour découvrir le présent prévu et là j'ai rit, dans cette grande maison vide et encore empreinte de la mort de cette vieille dragonne j'ai éclaté de rire car c'était vraiment ridicule. Le contenu de cette boite ressemblait à un trousseau de mariage : draps de lit doubles, peignoir, trousse, brosse, etc. Le tout assorti en dentelles blanches, froufrous et imprimés de roses. Affreux, tout simplement. Ca devait bien faire depuis ma naissance qu'elle l'avait prévu ce cadeau.

Et encore, étant donné que lorsque mon père lui a sonné pour annoncer ma naissance (je suis son 1er petit-enfant), elle n'a rien répondu si ce n'est "Il faut que tu viennes réparer le chauffe-eau"

Autant vous dire que "Mamy" ne me manque pas!
(et je passe aussi tout les cadeaux foireux qu'elle m'a fait de son vivant)
 
29 Août 2010
49
33
4 679
Nevers / Paris
fr.ulule.com
Citation:
Posté par Fashion-Week
une bague en argent. Une bague lapin (testicules visibles comprises).
J'ai donc fouillé spécialement pour madmoizelle dans mes affaires et j'ai fait des photos ! (En sachant que les photos sont avantageuses.)

Tadam - album photo Divers - is0u - Hiboox

(Si vous voulez me l'acheter, elle est géniale, )

Je suis fan de la bague !!!

LOL, comme je te comprend. (ou pas en fait.)

Keni : J'adore Pony Pony Run Run, je les ai d'ailleurs vu en concert et c'était supra chouette

Grave, je les ai vu aussi au printemps de Bourges Rock'n'beat party twooo cette année, Gaëtan chantait avec des petites Ray-Ban rouges, et bougeait trop bien sur scène...aaaah :bave: enfin çà c'était avec que je me prenne un doigt dans l'oeil dans la foule, étant ainsi à moitié aveugle pour la dernière chanson. (J'devais passer pour une groupie qui pleurait. La classe :d)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes