Idée cadeau cool #2 : le coffret collector Pony Pony Run Run (+ concours)

7 Décembre 2010
1
0
652
saint cyr au mont d'or
Ma grand mère qui n'a pas énormément de moyens, mais qui a tjrs de bonnes idées, s'est décarcassée pour me trouver quelque chose de pas encombrant, incassable, indémodable pour mon départ de 6 mois autour du monde.

Ok je partais en sac à dos, elle n'allait pas m'offrir des sudokus pour occuper mes heures de trains, de bus, d'avion etc... parce que quote "une fois que tu as fini le livre, c'est fini, alors que l'harmonica, tu pourras toujours te perfectionner et animer des soirées..." (et faire chier tous les gens qui seront avec moi...)
Mais franchement comment feindre le bonheur en recevant un HARMONICA....

Je vous passe le fou rire général de mes frères et soeurs...
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
themisa;1905494 a dit :
ps : flo : je viens juste de voir ton message, j'espère qu'il n'est pas trop tard... :shifty:

Non c?est pas bien grave, on va laisser tourner tout le WE je pense, et on décidera Lundi, avec Anne-Sophie, l?attachée de presse web des Pony Pony Run Run, les 5 gagnantes ! Elles recevront un mail, leur demandant leur adresse postale, pour recevoir le coffret ! :)
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Juste pour rire.

L'année passée, j'attendais joyeusement le cadeau de Papa et Belle-Maman -qui pour me faire plaisir avaient choisi un repas bien lourd bien gras genre fondue parce que "tu aimes ça". Surtout en pleine gastro, je ne vis que pour ça tiens. On me prévient que le cadeau sera en retard parce que c'est "dur à emballer", j'attends, j'attends, et puis pouf, le cadeau tant attendu arrive.

Emballé dans une boîte en carton. Et dedans... Moh oui, que vois-je ? Ca alors, quel beau euh...mais qu'est-ce, cette loque informe rose ? Ah, un chemisier ? Avec des froufrous, rose, des p'tites ficelles, une taille trop grande, un peu tunique. Oh moi qui croyais que c'était une serpillière, me voilà bien détrompée. Et la, que vois-je encore ? Oh des boucles d'oreilles turquoises qui font diling-diling quand on marche, avec des petites perles, des trucs qui se défont, genre les cadeaux Yves Rocher et oh, de magnifiques sous-pulls blancs une taille trop p'tite !

Grimace retenue. J'aime bien faire un peu attention à ce que je porte et donc éviter les serpillères peu seyantes mal coupées, et je porte pas d'rose, les froufrous m'ennuient, je suis tout le temps en short/robe/jupe alors les "tuniques"c'est pas top, les boucles d'oreilles cheap c'est pas mon truc non plus et j'ai horreur des sous-pulls qui arrivent jusqu'au cou. Je souris (difficilement), je dis merci.

Et puis j'avoue à mon papa, d'habitude auteur des cadeaux géniaux, que sincèrement, je trouve ça moche, et que je comprends pas comment il a pu penser que ça allait me plaire. Et là, paf, choc : bah, c'est ta belle-maman qui voulait t'offrir ça pour que tu t'habilles normalement, pour une fois.

:facepalm:.
 
23 Juillet 2009
3
0
1 552
Nîmes
heu...
je vais tenter ma chance même si j'ai vu qu'il y en avait des pas mal, bien pire que le mien :

J'aime beaucoup chanter et donc ceci entraînant cela, j'ai demandé à ma tante un karaoké pour noyel. Mais comme c'est bien connu c'est parce qu'on n'a pas quelque chose qu'on le veut absolument et c'est lorsqu'on l'a qu'on s'aperçoit qu'il n'est pas si indispensable.
Ho surprise le matin de noël dans ma petite chaussette: un karaoké, mais pas n'importe lequel : celui de la star ac' !!
Bon j'avais que 16 ans mais quand même, la star ac' ça faisait belle lurette que je ne la regardait plus...
Dès la première utilisation d'ailleurs il s'est cassé; et hop plus de karaoké (rooh c'est bête alors).

Le pire dans ces cas là c'est de cacher son véritable sentiment, et de faire style que c'est le kdo "le plus génial de la terre" surtout quand c'est nous qui l'avions demandé...

Voilà ma ptite histoire mais j'avoue qu'elle n'est pas très transcendante...!
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Bon donc, ahem

Le concours est fini !

Voilà voilà...
Et honnêtement j'ai pas trop eu le temps de ré-éplucher vos contributions, mais je m'y attèle ce soir au calme et on balance les mails aux gagnantes demain !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes