Idée cadeau cool - Le livre de surprises de Noël de Lush

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 1 décembre 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Mamy Chouette

Mamy Chouette
    Expand Collapse
    Only good can come from porter ses couilles.

Pareil, il a l'air vraiment cool et ça ferait un beau cadeau pour, ahem, moi-même, mais merci le prix quoi !
    Je sais pas si Lush se touche sur les prix de ses articles ou si c'est vraiment justifié par les matières utilisées...

MadKingBunny a BigUpé ce message
  3. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

En effet le prix est hallucinant O_O Même si les matières et le packaging peuvent justifier une partie du prix, vu la taille des produits c'est carrément abuser! Dommage ça avait l'air mignon comme cadeau...

4. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

J'allais dire que c'était une super idée cadeau et j'ai vu le prix...

5. Ciarra

Ciarra
    Expand Collapse

C'est carrément trop cher :lol:

Et en plus le contenu est assez moyen, beaucoup de boules de bain, gels douche et savons.. Si ça avait été plus centré sur les cosmétiques, soins du corps/visage et des cheveux, encore.. mais là, non.

6. Mcmm

Mcmm
    Expand Collapse
    Live. Love. Laugh.

C'est abusé ce prix pour des boules de bain, ça fait même pas un calendrier de l'avent entier !!

A part ça le pitch était tentant ...

7. Mamy Chouette

Mamy Chouette
    Expand Collapse
    Only good can come from porter ses couilles.

J'avais déjà arrête d'acheter chez eux pour des questions de budget de toute façon. Mais j'avoue que j'y ai cru à leurs discours... Ça m'apprendra à lire les ingrédients tiens !

8. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

@If-Only @lauraUK J'ai eu une conversation très marrante avec une vendeuse de Lush à ce sujet.. Où elle me vantait le fait que dans leurs produits absolument tout était naturel patati patata, contrairement à Yves Rocher ou The Body Shop et que dans leurs produits miraculeux y avait pas une once de chimique. En rentrant chez moi j'ai lu la gommette et la moitié des trucs dedans finissent en -ium ou en -ique haha.
    J'achète que des bombes de bain quasiment chez eux de toute façon. Et des petits pieds (qui eux par contre font un bien fou à mes petits petons). Trop cher sinon !
    Et je tiens à préciser que j'ai acheté plus de produits à ma mère qu'il n'y en a dans le coffret pour moins cher.. Et pas des bombes de bain. Abusé..

MadKingBunny a BigUpé ce message
  9. Youfuu

Youfuu
    Expand Collapse

Il y a quelque temps j'allais pas mal chez Lush pour moi et pour des cadeaux et les coffrets étaient toujours plus chers que les produits pris séparément, je veux bien qu'il y ai le prix du packaging mais souvent le principe du coffret c'est quand même de faire des économie comme tu prends plusieurs produits.

Chargement...