Idée cadeau cool - Les bougies parfumées

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 2 décembre 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Gilmorified

Gilmorified
    Expand Collapse
    Unbowed Unbent Unbroken

Tiens, moi justement je vais en offrir à ma mère, ma soeur, ma belle soeur et ma tante.... Mais je vais les faire moi même !

Je vais faire ma tambouille à base de cire de soja et d'huiles essentielles et hop :) des bougies naturelles, pas cher et... J'espère.... qui vont sentir bon. Ca, je les ai pas encore faite alors c'est pas sur mais je ferais des bougies test pour le dosage... !

Alors oui, forcement j'offre la même chose à tout le monde mais je suis à sec en ce moment, vive le DIY. Faudrait que je traine mon mec à AZ pour voir quels odeurs lui plairait pour des bougies aussi tient... J'ose pas trop pour les hommes encore.

3. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Les bougies de la gamme Esteban (Nature & Découvertes) sont juste une tuerie, elles diffusent vraiment bien l'odeur et éliminent les relents de bouffe ou de clope froide, je suis particulièrement fan de celle au cèdre.
    Par contre comme la plupart des trucs Nature & Découvertes c'est affreusement cher (je trouve), du coup j'attends les soldes :cretin:

4. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

56€ pour une bougie ! :eek:

5. ChessyChaf

ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

@Gilmorified @Utopie- J'ai trop envie de faire ça pour offrir à Noël ! Vous mettez combien de gouttes d'huile essentielle pour une bougie ? J'ai pas envie que ça sente trop ou pas assez, mas je sais pas trop comment faire les dosages... Et aussi vous utilisez quoi comme HE ?

Utopie. a BigUpé ce message
  6. Juny B

Juny B
    Expand Collapse
    Viking

MAIS TU ES LE DIABLE.
    Je viens d'aller sur leur site et j'ai envie de tout acheter :crying:.

Je ne te remercie pas :hesite:

ziloa a BigUpé ce message
  7. Gilmorified

Gilmorified
    Expand Collapse
    Unbowed Unbent Unbroken

8. ChessyChaf

ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

@Utopie- merci de ta réponse ! J'ai trouvé des recettes sur aroma zone, je pense m'en inspirer :)

EDIT : je n'avais pas vu ta réponse @Gilmorified , j'étais effectivement tombé sur cette page pendant me recherches mais merci à toi aussi pour tes conseils :)

Utopie. a BigUpé ce message
Chargement...