Idée cadeau: le cauchemar recommence avec la St Valentin.

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Sternenfall, le 26 janvier 2011.

1. Sternenfall

Sternenfall
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Salut les filles. Alors voilà, je fais appelle à vous parce que cette année, pour trouver un cadeau pour mon chéri, c'est franchement la galère.
    Après son anniversaire, Noël, voilà maintenant la St Valentin :knockout: où je sèche total.
    Comme je pense pas être la seule dans ce cas là (du moins j'espère :Puppyeyes), je propose que chacune donne ses anciennes/nouvelles idées cadeaux, afin qu'on puisse piocher allègrement dans toutes vos bonnes idées :taquin:
    Merci à touuute.​

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis fauchée comme les blés et j'ai aucune inspiration donc ça sera certainement une petite bricole fait main ou quelque chose qui le touchera (souvenir, rapport avec notre couple) et une soirée en amoureux!
    Cela dit je n'ai aucune idée précise donc mon post ne sert à rien :up:

3. Stellla

Stellla
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Ahh uii bon sujet, toute idée est bonne à prendre, car son anniv' tombait le 9 decembre, ensuite noel, et là la St valentin plus bcp d'idées .. --'

4. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Bonne idée de topic!

Ce sera ma première St Valentin, donc je n'ai aucune idée de cadeaux! :knockout:

5. Anitaa

Anitaa
    Expand Collapse
    La vie est brève et le désir sans fin

Nous, on ne s'achètera rien non plus, comme d'habitude.
    Par contre on cuisinera ensemble et on profitera d'un bon repas, chez nous ,en amoureux ! :jv:

[ Ceci étant dit, l'idée du strip-tease est pas mal ! ]

6. Mini-cerise

Mini-cerise
    Expand Collapse
    Montpelliéraine

ça va etre notre première St valentin ^^
    Par contre j'ai galéré à trouver son cadeau de Noel alors là... j'ai juste aucune idée , mon copain n'est pas vraiment matériel donc bon .
    Et la St Valentin tombe un lundi et comme on est tous les deux au lycée ce jour ... mais le samedi de cette semaine on part en vacances ensemble :d Alors je sais pas , je pourrais peut etre préparer un truc mais franchement je vois pas quoi =/

7. junk-ko

junk-ko
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Moi, perso, je ne suis pas très Saint Valentin et tout le tintouin!

Je suis une pseudo artiste qui va bientot peut etre devenir un peu plus pro... et je fais des portraits sur commande. Plusieurs personnes m'ont déjà demandé de faire un portrait de ler cher(e) et tendre...

Ca peut plaire, si c'est réussi... ou pas, si c'est foireux :) ! Heureusement pour moi, ce n'est jamais arrivé! Ou alors, on m'a bien menti pour pas me vexer! :)

Mon site !

8. Maryn

Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

Le restaurant on a déjà tenté une fois, c'était l'horreur. C'était même pas fait exprès pour la Saint Valentin en plus, c'est tombé ce jour là juste.

Sinon une soirée avec lui à faire des papouilles devant la télé, ça me suffit <3 (j'espère juste qu'il n'aura pas cours ce soir là... peu probable).

9. justmy[imagination]

justmy[imagination]
    Expand Collapse
    En hibernation

On ne la fête pas, et hop, une prise de tête en moins ^ ^

10. Manee

Manee
    Expand Collapse

Je lui ai acheté un flacon en forme de bouteille de champagne, où il y a dedans un savon pour le bain à la mangue et 3 sucettes en coeur (bouuuh que je suis niaise :icon_4laugh:)

11. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Moi cette année je lui offre notre tatouage commun. Et lui je ne sais pas encore, c'est mon anniversaire le 19février donc en général il combine le tout.

Sinon je lui ai déjà fait plein de choses, le repas à la maison, le panier garni fait que avec des choses qu'il aime, des gâteaux maison. Mais à chaque fois que j'avais prévu un WE c'est tombé à l'eau à cause de son boulot.
    donc cette année on verra bien on le fera sans doue le 19 fev.

12. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Au début on avait conclu d'un commun accord de ne rien faire pour la St Valentin, depuis 1 ou 2 ans on se fait un restau (pas forcément le jour même d'ailleurs). Il faut dire qu'en l'espace de 4 mois on a son anniversaire, notre anniversaire de couple, Noël (ces 3 premiers en moins d'un mois), St Valentin, mon anniversaire, et rien pendant les 8 autres mois donc bon ...
    D'ailleurs on ne se fait pas de cadeaux pour notre anniversaire de couple non plus, on va juste au restau où on est sortis ensemble pour la première fois.

Chargement...