Idée cadeau: le cauchemar recommence avec la St Valentin.

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
1ère vraie Saint-Valentin pour moi cette année. L'année dernière il ne voulait pas à cause de son ex ( :annoyed: ), mais l'autre jour il m'a demandé ce qu'on ferait et m'a dit avoir un cadeau pour moi.
Sauf que je suis fauchée comme les blés, du coup je l'ai un peu rembarré le pauvre. D'autant plus qu'à peine un mois après c'est notre anniversaire et je vais déjà lui faire un gros cadeau, donc bon... Mon père m'a proposé de grouper les deux ensemble, mais avec un mois d'écart je trouve ça trop long.

Donc je pense que ça se finira en restau (si possible celui de notre premier RDV), mais j'aimerais bien lui offrir un petit truc au moins. Sauf que je sèche complétement.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Oceane.;2012590 a dit :
J'ai envie de lui offrir (pour son anniversaire) un jean de marque ou du parfum .. Vous pensez que c'est bien ? C'est trop ?

Non moi ça me semble être un cadeau "normal" pour un anniversaire. Enfin, ça dépend. Normal pour une relation déjà installée mais pas si ça fait 2 semaines que vous êtes ensemble :)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Nira;2012678 a dit :
1ère vraie Saint-Valentin pour moi cette année. L'année dernière il ne voulait pas à cause de son ex ( :annoyed: ), mais l'autre jour il m'a demandé ce qu'on ferait et m'a dit avoir un cadeau pour moi.
Sauf que je suis fauchée comme les blés, du coup je l'ai un peu rembarré le pauvre. D'autant plus qu'à peine un mois après c'est notre anniversaire et je vais déjà lui faire un gros cadeau, donc bon... Mon père m'a proposé de grouper les deux ensemble, mais avec un mois d'écart je trouve ça trop long.

Donc je pense que ça se finira en restau (si possible celui de notre premier RDV), mais j'aimerais bien lui offrir un petit truc au moins. Sauf que je sèche complétement.

Pourquoi tu ne lui fais pas quelque chose toi-même ? Tu peux acheter un cadre et y mettre des photos de vous, lui offrir un porte-clé avec une photo ou fabriquer toi-même quelque chose spécialement pour lui :)
___________________

Personnellement, comme il achète une nouvelle voiture, on se dit qu'on ne va pas faire un gros truc. Ca m'arrange aussi évidemment puisque je suis à sec et, contrairement à lui, je ne travaille pas (toujours étudiante).
Ceci dit, il m'a offert mon cadeau avec avance, c'était surtout pour me faire plaisir et du coup, on a décrété que ça serait pour la Saint-Valentin. C'est une montre.
Moi, je lui ai offert une tour à épices pour la cuisine, il en cherchait justement une.

Pour le 14, nous on fera ça le 13 en fait et puis sûrement un bon repas à l'appartement en amoureux et un bon film dans le canapé. Moi ça me semble parfait :)
 
30 Août 2009
150
68
3 704
Toulouse
Pour la première fois de ma vie (je compte pas le CE2 hein) je ne suis pas célibataire le 14 février ! :d Du coup, même si je suis assez récalcitrante à cette fête je vais quand même lui faire un cadeau et lui écrire un jolie lettre bien niaise ^^

Etant sans le sous, je pense faire développer des photos de nous et les mettre dans un album. Je pensais le faire depuis un moment donc la st valentin sera le moment idéal. \o/

Le seul soucis, c'est que je la verrais même pas ce jour là --'
 
A

AnonymousUser

Guest
Le mien est né le 12 février et donc il faut que je trrouve un cadeau pour son anniversaire et pour la st-valentin... pas facile
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Vivi_La_Vilaine;2011095 a dit :
Guimauve quand tu nous tiens...
J'ai acheté des m&m's marqué "je t'aime" et "croque moi"...
Et puis un petit repas sympa en amoureux...
Oh trop chou ! Les m&m's ils s'achetent sur le net c'est ça? Pas sur de ce que j'avance...
Et oui moi aussi je compte lui faire un petit repas en amoureux <3

Domé;2012022 a dit :
argl, je n'ai pas beaucoup d'idées, mais je pense que je vais me mettre à la cuisine -vu que ce n'est pas ma passion- puis bouquet final dans la chambre à coucher héhé. Tout ce qui compte, c'est que cette satanée télé soit coupée. Au pire, une session de jeux vidéo nous conviendrait. Après, c'est juste du plus.
+1 ! décidément ! Oui je vais moi aussi préparer surement un petit repas en amoureux... et c'est un grand pas et un bon cadeau vu que je n'aime pas cuisiner et je n'y connais rien !

Parce que comme par hasard... le 14 fev tombe un lundi, donc on ne se verra même pas le jour même :sad: alors surement faire le repas le week-end d'avant.
 
2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Hilary;2013215 a dit :
Oh trop chou ! Les m&m's ils s'achetent sur le net c'est ça? Pas sur de ce que j'avance...
Et oui moi aussi je compte lui faire un petit repas en amoureux <3
.


Merci pour le "trop chou" ;) , j'espere que sa réaction sera identique
et pour celles que ça intéresse, oui ça s'achete sur le net :

ICI

Et en ce moment -5? avec le code AMOUR

Chéri aime le chocolat, j'ai trouvé ça original :d
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Vivi_La_Vilaine;2013350 a dit :
Merci pour le "trop chou" ;) , j'espere que sa réaction sera identique
et pour celles que ça intéresse, oui ça s'achete sur le net :

ICI

Et en ce moment -5? avec le code AMOUR

Chéri aime le chocolat, j'ai trouvé ça original :d
C'est pour cette saint valentin si ?
J'ai été voir sur le site !
et on peut même pas acheter à l'unité ! c'est nul..
ça fait trop cher sinon :/ je suis déçue !
 
3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Ah pas mal les chocolats maisons Chloé !

Dans la même semaine il y a Saint Vava et nos 9 mois ... Et pas longtemps avant son anniv et Noël.
C'est duuuur.

Sinon, vous pouvez leur suggérer de créer des "listes d'envies" sur le site Amazon. Mon chéri à ça, et c'est assez pratique, il choisit ce qu'il aime et moi je pioche dans sa liste et je commande en ligne !
 
2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Hilary;2013359 a dit :
C'est pour cette saint valentin si ?
J'ai été voir sur le site !
et on peut même pas acheter à l'unité ! c'est nul..
ça fait trop cher sinon :/ je suis déçue !

Moi j'ai pris le coffret saint valentin :d
Mais je suppose qu'ils ne peuvent pas mettre route leur production pour quelques unités, il doit falloir un certain nombre à mon z'avis...
'Fin voila quoi...
Pour les recettes, j'ai que le dessert pour l'instant, vais faire des moelleux au chocolat avec un coeur de griottes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes