Idée cadeau: le cauchemar recommence avec la St Valentin.

Aur

29 Mai 2009
102
35
1 604
Saint Medard en Jalles
Alors comme en ce moment je suis méga fauché je part sur un cadeau immatériel.
Donc je lui ai fait pleins de petits bons, c'est à dire qu'il à des "bons pour des bisous"
"bons pour des câlins" (forcement il est du genre bisounours et moi ogre mal luné alors les câlins ... heu c'est pas toujours possible avec moi)
"bon pour un trés trés gros câlin" (hin hin)
"bon pour pizza maison"
"bon pour choisir le film"
"bon pour choisir le programme du week end"
et pleins d'autres! Je ne suis pas certaine que ça lui plaise, mais bon au pire si ca lui plait pas il aura toujours un petit cadeau à coté qui est encore inconnu pour moi même. Mais j'adore l'idée du guide de survie en territoire zombie!

D'ici peu il va avoir son appartement, donc je pense lui donner ma grosse enveloppe rempli de bons et de mots pour le 14, et prévoir une soirée surprise pour le jour où il aura les clés de son appart, donc repas aux chandelles etc. comme ça il aura deux sortes de st Valentin. (Le must serait quand même qu'on lui donne les clés lundi!!)
 
2 Août 2008
722
230
4 824
Je crois que je vais lui offrir une grosse boite avec pleins pleins de bonbons parce que quand on passe devant le stand de bonbon au centre commercial il bave d'envie d'en manger mais jamais il le fait et puis parce que des fois comme ça que ce soit en plein milieu de la nuit ou de la journée je reçois un " J'ai une grosse envie de fraises tagada..." ou autre bonbon XD Là je vais lui faire THE réserve :d
Et puis un masse tête ^^
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Neïa.;2025371 a dit :
Moi, j'ai acheté un truc anti-romantique :
horloge-design-disque-vinyl-noir-nextime_2.jpg


Sinon, comme je n'ai pas cours l'après-midi, je lui ferai son dessert préféré, et on commandera sûrement des sushis. Soirée film/détente en rentrant de notre cours de théâtre, et voilà.

Hey! Laisses moi te dire que ton horloge elle déchire tout, c'est une super idée!!!! :)

Sinon une idée qui coûte pas très cher et qui est vraiment cool c'est un bouquin qui s'appelle "Tout sur nous" de Stéphane Ribeiro. Il s'écrit à 2 et ça parle du couple, de la rencontre, des premières fois, les projets futurs tout ça tout ça... je l'avais acheté tout au début de notre relation avec cher et tendre et c'était un jeu de le remplir ensemble, de confronter nos points de vue, tout ça, tout ça... et en le relisant 3 ans après ben c'est chouette de voir comment on a avancé! :)

Tout sur nous, Stéphane Ribeiro tous les livres à la Fnac

 
16 Septembre 2009
468
257
4 734
Paris
je suis dans la m**rde un truc de fou, je ne sais pas comment je vais faire.
Je suis fauché comme les blés et je pensais qu'on ne fêterai pas la Saint Valentin. Normal,on vient juste de finir avec son anniversaire et puis c'est pas mon truc cette fête mais mon homme en à décider autrement, il m'appel à chaque fois qu'il sort d'une boutique pour me dire qu'il vient de m'acheter un nouveau apparemment je vais recevoir beaucoup de cadeau ( ça me met une pression d'enfer).
Qu'est ce que je peux lui offrir avec pour seul richesse 16 pauvre euro c'est pathétique.
Je pense a un truc fait maison, j'ai toujours garder des mots que je lui écrit et nos places de ciné je sais pas pourquoi peut être que je vais réunir le tout dans un cahier c'est pas gnangnan? pufff mais ça fait un seul cadeau je suis déprimer ce soir; sale fête commercial
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
mimichocolate;2034939 a dit :
je suis dans la m**rde un truc de fou, je ne sais pas comment je vais faire.
Je suis fauché comme les blés et je pensais qu'on ne fêterai pas la Saint Valentin. Normal,on vient juste de finir avec son anniversaire et puis c'est pas mon truc cette fête mais mon homme en à décider autrement, il m'appel à chaque fois qu'il sort d'une boutique pour me dire qu'il vient de m'acheter un nouveau apparemment je vais recevoir beaucoup de cadeau ( ça me met une pression d'enfer).
Qu'est ce que je peux lui offrir avec pour seul richesse 16 pauvre euro c'est pathétique.
Je pense a un truc fait maison, j'ai toujours garder des mots que je lui écrit et nos places de ciné je sais pas pourquoi peut être que je vais réunir le tout dans un cahier c'est pas gnangnan? pufff mais ça fait un seul cadeau je suis déprimer ce soir; sale fête commercial

Fais lui un repas en amoureux (tu en auras pour ton argent, voire moins) & puis tu t'habille sexy, et au dessert : hop un petit jeu entre vous & voilà. Sa soirée sera réussit !
 
19 Décembre 2011
8
3
364
AVIGNON
Bonjour les filles, la St-Valentin approche et c'est la panique pour trouver un cadeau à mon chéri!! Vous lui offrez quoi vous? J'ai besoin d'idées rapides! J'ai repéré un coffret de 2 coques iphone 4. Elles sont trop belles!!Je pense que ça pourrait lui plaire, comme ça on pourra flamber devant les copains avec nos coques d'amoureux...Vous en pensez quoi?
10057_G_1327884682551.jpg
 
17 Octobre 2011
138
71
714
Grenay
Elles sont chouette et sont très mignonne ! Maintenant je ne connais pas le caractere de ton chéri ,si c'est un romantique ca va passer ;)
Moi ,pas de cadeau ^^,c'est restaurant en amoureux :)
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
C'était tellement évident, on est deux fans de Star Wars et quand j'ai vu cet objet collector, ça a fait "pop" :jv:

Il risque fort d'adorer le coffret plus que l'image :yawn:
Et dès que je le trouve en moins cher (l'est passé en collector suite à son succès) je lui offre la version Jedi n_n

515dYNch5mL._SL500_AA300_.jpg
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Cheri par correspondance oblige, il va recevoir une ma-gni-fi-que enveloppe décorée à la main (ou avec les pieds, ça dépend des avis) qui contient:

des p'tits coeurs en sucre à la canelle
une barre de massage Lush (avec l'ordre de m'attendre pour l'inaugurer)
un porte clés hibou avec les yeux qui s'allument et qui ulule (il collectioooonne) (les portes clés pas les hiboux)
une sucette au sirop d'érable
un caleçon lyophilisé avec des p'tits pandas dessus (mais j'ai peur de l'avoir choisi trop petit, je vais le vexer vous allez voir!) (allez juger la taille d'un caleçon lyophilisé)
encore des bonbons
...et une sucette en forme de coeur

(aurez vous déduit qu'il est plutôt du genre gourmand? :P)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes