Idée cadeau: le cauchemar recommence avec la St Valentin.

19 Décembre 2011
8
3
364
AVIGNON
axelle756;2894600 a dit :
J'aime bien tes truc. Je chercher les coques comme ça. tu l'en trouve où? Il y a encore les autres modèle? Je voudrai les coques en coeur.
Bonjour Axelle, j'ai les trouvé chez Delavente.com il y a nombreux de choix, tu peux jeter un coup d'oeil.
 
19 Décembre 2011
8
3
364
AVIGNON
Sairi;2882867 a dit :
Elles sont chouette et sont très mignonne ! Maintenant je ne connais pas le caractere de ton chéri ,si c'est un romantique ca va passer ;)
Moi ,pas de cadeau ^^,c'est restaurant en amoureux :)
Merci. :) Je crois qu'il aime ça. Le restaurant est obligatoire!!! Et après le manger.......
LOL
 
7 Février 2012
3
0
362
Lyon
Bonjour !
Alors moi je suis en région rhône alpes (sur Lyon) et je cherchais à sortir un peu du cliché du resto ou du bouquet de fleur. En fouillant le web j'ai trouvé un site (Mars et Venus MARIAGES) qui propose des déclarations d'amour scénarisées ! Il y a des propositions des plus originales et perso je suis tenté par le petit déjeuner à domicile en amoureux :red: ... en plus y'a pleins de petits cadeaux et moments sympa dans ce scénar.
Au cas où celà pourrait servir à d'autres en panne d'idée, voici le lien de leur page spéciale saint valentin

En espérant que vous trouverez votre bonheur ! bonne chance :top:
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Believer;2894723 a dit :
Je pense que le bouquin peut tout à fait convenir à chaque moment de la relation!

Il traite à la fois des débuts (la rencontre, les premières fois...) et ensuite du vécu du couple! Je me souviens qu'à un moment donné, on s'était un peu retrouvés limités sur des chapitres comme "relation avec la belle famille", "petites manies et bizarreries du couple", "les voyages faits ensembles" etc etc! Et avec le recul, j'aimerais bien avoir un tome 2 à compléter maintenant avec mon cher et tendre! LOL

Après, je comprends que cela puisse être un cadeau à double tranchant, car si ça le gène de reparler de certains sujets qui fâchent ou qu'il a l'impression que tu le "teste" sur sa connaissance de votre couple (la phobie de mon mec!), il peut effectivement t'envoyer bouler. Mais dans le fond, c'est juste un moyen de plus de passer un bon moment ensemble et de dialoguer sur votre histoire et souvent, ça fait du bien! :)

Effectivement, puis les mecs généralement ils aiment pas trop ça! Du coup, en y réfléchissant, j'y prendrais peut-être pour nos deux ans (dans 3 mois). Ça pourrait faire un espèce de bilan intéressant! Merci beaucoup en tout cas!

Fizzgig : ha ok bon ben jvais essayer de trouver ça également! Merci <3!!
 
24 Octobre 2012
1
0
352
Alors moi j'ai eu une idée assez originale (un peu cher certes) mais trop cool pour la saint valentin !

je suis allée sur www.ironcards.com et j'ai fait faire des cartes de visite en métal pour mon homme. J'attends la livraison j'espère que ça va lui plaire

J'ai trouvé ça très cool, design et je trouve que ça change des cadeaux habituels !

biz et bon courage !
 
29 Janvier 2014
8
3
54
plavalaguna;2009346 a dit :
Pas d'idée du touut du touuuut ! D'autant plus que je deteste cette fête (mais qu'il veut me faire une surprise alors bon...) et que 9 jours apres c'est son anniversaire...... et que j'ai encore moins d'idées !!!!!
Je prends toute les idées possibles  :cretin:

moi aussi, je suis en panne d'idée. en plus de la saint valentin, de son anniversaire, c'est aussi la meme periode pour sa fete au sortir des fetes de noel donc cela fait au minimum 3 cadeaux et 3 idées
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
On s'est mis d'accord pour de petits cadeaux histoire de pas se prendre la tête et de se payer des sushis mais j'aimerais tomber juste, un CD ou un truc en rapport avec l'écriture c'est trop facile, donc je me suis mise en tête de trouver une édition un peu rare d'un de ses auteurs fétiches :P Si possible un texte un peu inédit. Je vais fouiller du côté de Bukowski ils font des nouvelles éditions en ce moment de textes inédits… Ou un beau Simarillon…
 
5 Décembre 2013
7
1
154
Je n'ai jamais été en couple pendant la Saint-Valentin. Mais je passe souvent cette journée avec une pote ou ma cousine on se fait un restau, un institut de beauté ou un cinoche. Ca permet de pas se morfondre toute seule à la maison.
Sinon pour les amoureuses, les instituts de beauté proposent souvent des offres pour des soins à deux pendant la saint-valentin.
Un institut que j'aime bien propose un soin visage + massage avec dégustation de chocolat pour deux. C'est Nayenka pour les parisiennes qui connaissent.
 
25 Mars 2012
23
11
664
mircea-austen;4596167 a dit :
On s'est mis d'accord pour de petits cadeaux histoire de pas se prendre la tête et de se payer des sushis mais j'aimerais tomber juste, un CD ou un truc en rapport avec l'écriture c'est trop facile, donc je me suis mise en tête de trouver une édition un peu rare d'un de ses auteurs fétiches :P Si possible un texte un peu inédit. Je vais fouiller du côté de Bukowski ils font des nouvelles éditions en ce moment de textes inédits… Ou un beau Simarillon…

Il y a un bouquin qui vient de sortir, c'est "Le retour du vieux dégueulasse", c'est un texte inédit qui est une sorte de suite du Journal d'un vieux dégueulasse. Je ne sais pas si c'est de ça dont tu parlais mais ça pourrait lui plaire? (en tout cas, en tant que fan absolue de Bukowski, je sais que je vais l'acheter ;) )
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
thelaughingheart;4596363 a dit :
mircea-austen;4596167 a dit :
On s'est mis d'accord pour de petits cadeaux histoire de pas se prendre la tête et de se payer des sushis mais j'aimerais tomber juste, un CD ou un truc en rapport avec l'écriture c'est trop facile, donc je me suis mise en tête de trouver une édition un peu rare d'un de ses auteurs fétiches :P Si possible un texte un peu inédit. Je vais fouiller du côté de Bukowski ils font des nouvelles éditions en ce moment de textes inédits… Ou un beau Simarillon…

Il y a un bouquin qui vient de sortir, c'est "Le retour du vieux dégueulasse", c'est un texte inédit qui est une sorte de suite du Journal d'un vieux dégueulasse. Je ne sais pas si c'est de ça dont tu parlais mais ça pourrait lui plaire? (en tout cas, en tant que fan absolue de Bukowski, je sais que je vais l'acheter ;) ;)

Oui c'est de ça dont je parlais !! je pense que je vais le prendre même si j'ai déjà l'ancienne version :P
 
29 Janvier 2014
8
3
54
Mon amoureux m'a offert un cadeau tres romatique pour cette saint valentin. Cela m'a fait plaisir de recevoir ce geste attentionné. Il a donner mon nom à une étoile. C'etait une tres bonne idée et en plus apres nous avons eu une discussion sur nos reves et nos aspirations. Du coup, j'ai pu glisser quelques petites phrases sur le ftur de notre relation pour tester un peu son niveau d'engagement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes