Idée cadeau pour la saint valentin ?

22 Janvier 2015
68
125
204
35
furiousstars.wordpress.com
Il a de la chance^^
Ba en fait je suis en recherche d'emploi là du coup j'attendais de voir si je trouvais un job, histoire de pouvoir y réfléchir avec un budget plus conséquent en tête, mais bon pour l'instant toujours rien trouvé donc j'ai pas encore décidé vraiment. Déjà je vais lui faire une carte moi-même, des gâteaux ou biscuits décorés avec des coeurs histoire d'être dans le thème et pour le "vrai" cadeau je sais pas j'avais vu quelques trucs pas mal sur le site mais bon au pire je ferai un bon pour plus tard quand j'aurais retrouvé du travail^^
 
  • Big up !
Réactions : Popiette
21 Janvier 2015
42
131
684
33
Tarbes
Oui pareil mon contrat s'est terminé à la mi janvier du coup j'ai eu que la moitié du salaire donc bon... L'écharpe en cachemire était en solde alors ça va! Et du coup j'en ai pris une pour moi aussi même si c'est pour homme pour qu'on ait la même haha. Mon dieu que de mièvrerie!
 
  • Big up !
Réactions : Furiousstars
6 Octobre 2014
110
104
119
Les filles, j'en appelle à votre aide! Avec mon chéri on va se faire un petit weekend en amoureux dans une capitale (en Avril) et on a décidé de s'offrir ça comme cadeau. Mais on a quand même dit qu'on s'offrirait un petit truc le jour-J mais je n'ai vraiment aucune idée... Je pensais à un truc entre 20 et 30€ histoire de pas passer pour une radine!
 
  • Big up !
Réactions : Furiousstars
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
Avec mon chéri au début on se faisait des petits cadeaux, genre DVD, bijoux... 7 ans après (ooooowh, 7 ans, mon dieu) on s'est réservé un week-end en amoureux à Disneyland (en ventes privées pour le côté fauchée au chômage :rire:) (après la St Valentin parce que mes parents ne seront pas là pour garder notre fils). Le 14 je préparerais juste un bon petit repas, avec champagne et chocolat à tartiner :winky: :culotte: Et lui a pioché quelques bouquins dans ma wishlist Amazon. Voilà, ça vous aide peut-être pas, haha, désolée. :fleur:
 
6 Octobre 2014
110
104
119
@Furiousstars Il adore lire! Mais bon, il est libraire donc il s'achète des livres toutes les semaines et je pense qu'il est plus à même que moi de savoir ce qu'il veut de ce côté là! Sinon il aime bien manger ;)
Et toi ton copain a quoi comme goûts?
 
22 Janvier 2015
68
125
204
35
furiousstars.wordpress.com
@Liloouu37
Ah oui c'est pas facile là^^
Si il aime manger tu peux lui faire un bon repas, c'est pas un "vrai" cadeau mais bon ça devrait lui faire plaisir ou alors s'il aime cuisiner aussi (c'est pas forcé je sais mais peut-être^^) tu peux lui offrir un cours de cuisine. Chez cook&go c'est pas mal, les prix sont raisonnables (je crois que tu as des cours à 30e) et moi j'avais essayé à Lille ça s'était super bien passé et en plus tu repars avec ce que tu as fait ;)
Ou sinon tu peux lui faire un panier garni avec tout ce qu'il préfère (biscuits, pâte à tartiner, pâté ,fromage etc. ça dépend de ses goût après^^)

Moi ba il aime bien les jeux vidéos, la musique (il est musicien du coup en fait j'ai plein d'idées sauf que une guitare c'est cher ^^'), le dessin et le street art.
 
6 Octobre 2014
110
104
119
Ah il n'aime pas cuisiner mais du coup si je lui offre un cours de cuisine il va le prendre sur le ton de l'humour vu qu'il déteste faire la cuisine et ça pourra lui plaire! Je vais donc creuser un peu de ce côté là!
Et tu as un budget de combien? Tu peux lui trouver des médiators de guitare assez sympa peut-être?
 
6 Octobre 2014
110
104
119
@Furiousstars Oui si tu trouves un magasin de musique, ils ont plein de modèles différents! Aussi, si jamais tu habites à Paris, tu peux aller au hard rock café (enfin seulement si tu es sur Paris hein^^)
Merci pour le site!
 
  • Big up !
Réactions : Furiousstars

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes