idée cadeau pour mon chéri

5 Août 2007
23
0
2 862
cluses
bon déja j'a ifait des recherches sur le forum mais j'ai pas trouvé grand chose.
Donc je cherche un cadeau d'anniversaire pour mon cheri (dans un mois), mais je n'est strictement aucune idée!
Je n'ai pas un budget illimité, mais ca ne me gene pas de mettre quand même pas mal d'argent pour son cadeau (ben ou ic'est mon chéri!! bon je peux pas non plus mettre 1000? quand même!lol!).

Mais mon cheri est quelqu'un de très difficile!!! il y a bcp de choses qu'ils n'aiment pas, surtout au niveau des fringues!! donc j'ose pas trop m'aventurer a lui acheter un vetement. Niveau musique pareil il est difficile, niveau film aussi,... (pffff ce que c'est chiant un mec!! lol!). Il est tjrs en train de tout critiquer! lol!

Donc j'aimerais bien lui faire quelque chose de special, si possible, mais je n'ai pas d'idées!!! Ou a la rigueur je lui offrirais bien quelque chose qui n'est pas "special" mais je n'est pas d'idées!!!

Merci d'avance!!

(ah et au fait debut septembre je vais aller a lyon, j'y serais avec mon cheri, mais il y aura un jour où il ne pourra pas etre avec moi, et je ne connais pas du tout cette ville, donc si vous connaissez des magasins où je pourrais trouver des truc...)
 
4 Avril 2007
473
3
2 879
Dammarie les Lys
Tu peux acheter un cahier a dessin (environ 12 euros) et ensuite tu peux lui écrire une histoire, mettre des photos de vous, vos recettes préférez, bref en faire un livre souvenir ;)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Tu comptes mettre combien ?
Sinon je trouve que si tu fais un truc toi même c'est ce qu'il y a de mieux (un tableau par exemple), bon pas un collier de nouilles mais c'est particulièrement touchant si on voit que tu as bossé dessus.
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
si il est aventureux offre lui un saut en parachute, en deltaplane, un tour en hélico...

en fait chez "nouvelles frontières", ils ont une brochure "le cadeau" avec des tas d'activité à offrir. ca va du saut en parachute en passant par la conduite d'une F1...et à des prix entre 100 et 600?. de quoi trouver quelque chose d'original et d'inoubliable
 
24 Juillet 2007
22
1
2 854
PARIS
www.myspace.com
une année ca a été la même question du coup j'ai pris un tour de voiture sur circuit tu peux choisir ton modèle de voiture pas que des F1 qui sont hors de prix et l'autre année après un resto bain aux huiles essentielles(avec moi) pétales de rose et champagne ds la salle de bain avec un tableau photo de nous deux version pop art de lichtenstein. voilà courage
 
17 Juillet 2007
91
1
2 889
venelles
Un parfum, une gourmette, une fringue si jamais il t'as dit qu'elle lui plaisait, un t-shirt que tu fais faire toi même... En fait moi aussi je recherche des idées pour mon copain. J'ai tellement peur qu'il soit déçu de son cadeau... :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes