Idée de cadeau... Mais pour moi!

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par matigresse, le 31 juillet 2008.

1. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Je vous explique mon soucis. Voilà ça fait 6 mois que je n'ai pas vu ma mère. Jeudi elle vient me rendre visite, et comme elle n'a pas pu etre là pour mon anniversaire, elle veut me faire un cadeau. Le problème, c'est que je n'ai strictement aucune idée de ce qui me ferai plaisir.

Donc si l'une d'entre vous avait des idées, je lui en serait reconnaissante, meme si je sais que c'est pas évident vu que vous ne connaissez pas mes gouts. Mais bon là j'ai vraiment besoin d'aide.

Merci à toutes.

2. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Pourquoi pas qu'elle t'offre un resto avec elle ?

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ou tu peux faire les magasins avec elle, ça vous permettra de vous ballader et tu trouveras surement quelque chose au coup de coeur!
    Sinon je ne sais pas, quelque chose pour ton appart', des jeux vidéos, des cd/dvd, des vêtements...
    Tout dépend de tes gouts et de ce qu'elle compte mettre comme budget!

4. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Pour le resto ont va déja y aller puisque son train arrive à midi.

Sinon ma mère n'est pas genre à offrir des bons d'achats, elle trouve ça trop impersonnel (oui en plus elle est difficile :xp:)

Merci les filles:fleur:, je pensais pas avoir des réponses aussi vite.

5. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Oh tiens c'est une bonne idée ce sujet, c'est mon anniversaire dans 2 semaines et je ne sais pas ce que je veux. Tu as pensé à un parfum, un après midi dans un hammam ou quelque chose dans le genre.

6. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Oui c'est une bonne idée. Malheureusement faudra que je trouve une autre nounou car ma mère habite à 100 bornes à peu prés :annoyed:.
    J'avais pensé aussi au coiffeur, car ça fait logtemps que je veux changer de couleur.Mais à mon avis, elle préfèrera me faire un cadeau où elle pourra etre là.

EDIT: A la base, mamère devait m'offrir un tatouage. Mais comme c'est mon chéri qui doit le déssiner, et qu'il n'est pas trés chaud pour que je me fasse tatouer, c'est remis à plus tard.

7. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Pitiéééééééé les filles, d'autres idées. En y repensant, je dirai que ma mère a un budget entre 50 et 70 euros. Un truc comme ça.

8. kokliko

kokliko
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Va faire les magasins avec elle,ça vous permettra de passer un moment ensemble et tu trouvras forcement des choses qui te plaisent comme d'autre mad'z l'ont déjà dit.

9. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

Moi je suis à fond pour l'idée de la journée en institut ou alors les "smartbox" et compagnie, elle t'offre le truc (ca se vend à la fnac, virgin...) et toi tu choisis l'institut, la date et le soin dont tu as envie.
    Sinon, tu prends rendez vous chez le coiffeur le jour ou elle vient comme ça elle pourra assister à ton cadeau.

10. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

- Un dîner au resto ?
    - une journée shopping ? (pas super original XD)
    - de la déco ?
    - un parfum ?

11. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Pourquoi vous faire un soin "duo" ensemble, dans un institut/hammam ou c'est possible? Ca vous fait du temps rien que pour vous, et c'est un joli cadeau.

Sinon les bijoux... bracelet, collier.... c'est toujours agréable !

12. Liberté...

Liberté...
    Expand Collapse
    AMOUREUSE

Perso j'aime beaucoup les cadeaux qui ne sont pas matériels, mais plutôt "moments à passer ensemble" ça peut être par exemple une place de concert (faut avoir les mêmes goûts aussi), pour mes 18 ans un proche me paye une place pour assister à un ballet à l'Opéra de Paris, on y va ensemble & je suis sûre que l'on va passer un moment magique ensemble _
    Enfin le principal pour moi c'est de partager un moment avec la personne.
    Sinon ça peut-être quelque chose pour ton appart', ou MP3 etc, après c'est à toi de voir ;)

Chargement...