Idée de cadeau... Mais pour moi!

Je vous explique mon soucis. Voilà ça fait 6 mois que je n'ai pas vu ma mère. Jeudi elle vient me rendre visite, et comme elle n'a pas pu etre là pour mon anniversaire, elle veut me faire un cadeau. Le problème, c'est que je n'ai strictement aucune idée de ce qui me ferai plaisir.

Donc si l'une d'entre vous avait des idées, je lui en serait reconnaissante, meme si je sais que c'est pas évident vu que vous ne connaissez pas mes gouts. Mais bon là j'ai vraiment besoin d'aide.

Merci à toutes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ou tu peux faire les magasins avec elle, ça vous permettra de vous ballader et tu trouveras surement quelque chose au coup de coeur!
Sinon je ne sais pas, quelque chose pour ton appart', des jeux vidéos, des cd/dvd, des vêtements...
Tout dépend de tes gouts et de ce qu'elle compte mettre comme budget!
 
Pour le resto ont va déja y aller puisque son train arrive à midi.

Sinon ma mère n'est pas genre à offrir des bons d'achats, elle trouve ça trop impersonnel (oui en plus elle est difficile :xp:)

Merci les filles:fleur:, je pensais pas avoir des réponses aussi vite.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Oh tiens c'est une bonne idée ce sujet, c'est mon anniversaire dans 2 semaines et je ne sais pas ce que je veux. Tu as pensé à un parfum, un après midi dans un hammam ou quelque chose dans le genre.
 
honneurodames;750546 a dit :
Oh oui, un soin en institut, c'est pas mal aussi (et elle peut faire la nounou aussi !) comme ça tu penses à toi une après midi ;)
Oui c'est une bonne idée. Malheureusement faudra que je trouve une autre nounou car ma mère habite à 100 bornes à peu prés :annoyed:.
J'avais pensé aussi au coiffeur, car ça fait logtemps que je veux changer de couleur.Mais à mon avis, elle préfèrera me faire un cadeau où elle pourra etre là.

EDIT: A la base, mamère devait m'offrir un tatouage. Mais comme c'est mon chéri qui doit le déssiner, et qu'il n'est pas trés chaud pour que je me fasse tatouer, c'est remis à plus tard.
 
17 Mars 2007
91
0
4 667
Genève
Va faire les magasins avec elle,ça vous permettra de passer un moment ensemble et tu trouvras forcement des choses qui te plaisent comme d'autre mad'z l'ont déjà dit.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Moi je suis à fond pour l'idée de la journée en institut ou alors les "smartbox" et compagnie, elle t'offre le truc (ca se vend à la fnac, virgin...) et toi tu choisis l'institut, la date et le soin dont tu as envie.
Sinon, tu prends rendez vous chez le coiffeur le jour ou elle vient comme ça elle pourra assister à ton cadeau.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Pourquoi vous faire un soin "duo" ensemble, dans un institut/hammam ou c'est possible? Ca vous fait du temps rien que pour vous, et c'est un joli cadeau.

Sinon les bijoux... bracelet, collier.... c'est toujours agréable !
 
13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Perso j'aime beaucoup les cadeaux qui ne sont pas matériels, mais plutôt "moments à passer ensemble" ça peut être par exemple une place de concert (faut avoir les mêmes goûts aussi), pour mes 18 ans un proche me paye une place pour assister à un ballet à l'Opéra de Paris, on y va ensemble & je suis sûre que l'on va passer un moment magique ensemble _
Enfin le principal pour moi c'est de partager un moment avec la personne.
Sinon ça peut-être quelque chose pour ton appart', ou MP3 etc, après c'est à toi de voir ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes