Idée de cadeau/soirée pour nos 4 ans

16 Septembre 2009
164
34
1 609
Pau
Voila, ça fera 4 ans ce 19 Novembre que je suis avec mon chéri mais je ne sais pas du tout comment fêter ça. Généralement, on se fait un festin chez le japonais mais depuis qu'on a déménagé, on pleure nos sushis (y'en a plus) ...

Bref je pense que ma soeur pourra garder mon petit boutchou pour la nuit donc voila, donnez moi vos idées les filles!!!!! Je prends tout, idée matérielle ou idée de soirée, je vous écoute :biggrin:

(et si ça peut donner des idées aux autres, bah c'est encore mieux ^^ )
 
11 Septembre 2009
133
27
1 579
Bruxelles
Pourquoi pas commencer par se dépayser avec une petite nuit ds un hotel romantique?
Sinon moi je suis très pour une petite journée thalasso en amoureux !
Il y a certains centres Spa qui proposent la nuit + les soins...de quoi passer une excellente journée , plus une nuit mutine ;o)
 
A

AnonymousUser

Guest
(Si tu es en région parisienne, mon message te sera utile sinon désolée)

Pour nos 5 ans, on s'est fait une soirée sur les bateaux-mouche, c'était absolument génial. J'en garde un souvenir merveilleux. Le cadre est somptueux, et c'est vraiment romantique sans être trop cul-cul. Et on avait vraiment bien mangé.

Sinon l'idée d'un week-end dans un hôtel romantique (genre Relais et Chateaux..) ça peut être pas mal.
 
16 Septembre 2009
164
34
1 609
Pau
Merci pour vos idées, pas mal l'idée de la Thalasso, je vais voir à combien ça risque de me revenir par contre!

Sinon, l'idée des bateaux mouches était sympa comme tout aussi mais on a quitté Paris y'a quelques mois (FUIT plutôt :d )
 
26 Octobre 2009
11
1
1 564
Aubière
Mmmmh pour l'anniversaire des 4ans d'un couple, il faut faire les choses bien, c'est clair que les quelques idées que les filles t'ont donner sont pas mal du tout =)
Tout dépend aprés le genre de cadeaux si tu es plutôt materiel, ou plutôt romantique.
Personnellement je trouve qu'une nuit à l'hotêl est un peu trop "simplet", enfin j'me comprend. Côté cadeaux matériel et en même temps émotif, récemment j'ai créer un livre sur mypix.com avec tout un tas de photos de nous, de notre rencontre, à aujourd'hui en y placant quelques phrases d'amour sous chacune d'elle, et je peux vous dire, que je pensais pas qu'il aprécierais autant. Ca la beaucoup ému, et pourtant c'est un homme! Je prévois de lui en faire un autre pour noel, mais plutot dans le genre "dénudé", ce ne sera pas trop du même genre, mais je sais que les hommes apprécient beaucoup (il en faut pour tout les gout), mais cela dit, avec de belle retouche, et pas fait n'importe comment sinon ca rime à rien! Le spa reste quand même un trés bonne idée! Voilà.
Je reviendrai si 'inspiration me prend ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes