idée de cadeau

Cha

10 Avril 2006
143
33
3 704
paris
Ah Noel....
l'époque où l'attente DU cadeau est insuportable et devient un moment tellement délicieux quand le paquet arrive dans les mains,seulement....
QUEL cadeau?

Au fil des années,j'obtiens tout ce que je désire,et c'est béte mais...j'ai Tout!
Du moins tout ce que je voulais:un beau portable,un bel ordinateur,un ipod,une télé,encore pleins de parfum en réserve...

Alors que maintenant Noel approche à grand pas,tout mon entourage me demande ce que je veux...mais je n'en ai aucune idée...
Vous n'auriez pas des idées vous? je suis désépérée... ^^'

Des bijoux,du maquillage et je ne sais trop quoi... je ne sais pas quoi acheter,quelle marque...

Alors si vous avez des idées,ou méme parler moi de ce que vous voulez,sa m'interesse,par ce que je suis paumée :confused:

Bisous à vous.

(ps:je suis nouvelle ici :) et désolé si un sujet dans le méme genre à déja été posté mais j'ai fais une toute petite recherche et je ne suis pas tombée sur des choses interessantes pour moi..)


 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis dans le même cas que toi. Mes parents me demandent de leur faire une liste, mais je n'ai vraiment rien à leur demander. Tout ce dont j'avais besoin, je me le suis déjà procuré.

La seule chose que je voudrais et qui me serait vraiment utile, ce serait de l'argent pour pouvoir mettre de côté. Mais ma famille refuse d'offrir de l'argent alors comme ça...
 
A

AnonymousUser

Guest
Bah, ça viendra. J'sais pas, traînez sur les magazines musicaux (les Inrocks !), le forum, le coin bouquin, tout donne envie. Achetez les oeuvres complètes de Kerouac, ou le coffret DVD In the mood for love/ 2046, je ne sais pas moi, il y a toujours des choses magnifiques ...
Sinon, demandez un gros cadeau collectif. Ca fait un seul cadeau à trouver, la liste est plus courte !
 

Cha

10 Avril 2006
143
33
3 704
paris
Moi javous que pour les fétes, je ne trouve pas sa chouette de recevoir un chéque,enfin je préfére des cadeaux,sinon j'ai bien trop peur de tout gaspiller,de plus les fringues à Noél,c'est pas terrible non plus,c'est pour ça que je ne sais vraiment pas quoi acheter,surtout que mon anniversaire a lieu au mois de Janvier alors immaginez la galére pour trouver des choix de cadeaux pour les deux fétes ... :sad:
 

Cha

10 Avril 2006
143
33
3 704
paris
Copenhague a dit :
Bah, ça viendra. J'sais pas, traînez sur les magazines musicaux (les Inrocks !), le forum, le coin bouquin, tout donne envie. Achetez les oeuvres complètes de Kerouac, ou le coffret DVD In the mood for love/ 2046, je ne sais pas moi, il y a toujours des choses magnifiques ...
Sinon, demandez un gros cadeau collectif. Ca fait un seul cadeau à trouver, la liste est plus courte !

Humm à vrai dire j'ai déja tenter l'idée d'un gros cadeau collectif mais ils n'ont pas l'air trés convaincu,et puis il y a toujours le choix de ce cadeau :s
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Mes parents ont l'habitude de me donner de l'argent ; c'est pas très original mais au moins, ce ne sera jamais un cadeau raté :d
 
8 Mai 2006
87
0
3 667
Paris
Pareil, mais j'ai des idées, pour ce noël je voudrais une montre swatch, un sac vanessa bruno (le beau cabat à pailletes), un collier, et de l'argent. Tu peux peut-être demander des beaux livres d'art si ça te plaît, ou... mmmh un voyage (peut-être alors un cadeau groupé) avec ton amoureux... bisous et bonne chance !
 

Cha

10 Avril 2006
143
33
3 704
paris
Nan mais c'est sur si je fais une virée dans un magasin avec de l'argent de noel je trouve mon bonheur mais je trouve ça dommage,pour moi noel c'est symbolique,c'est sensé étre le moment où l'on reçoit THE cadeau que tu attend depuis si longtemps ...
donc voila au moins je ne suis pas la seule dans ce cas ^^
 

Cha

10 Avril 2006
143
33
3 704
paris
A cet age là sa aime encore les jeux vidéos non? :P

sinon y a beaucoup de choix: une montre,parfum,accessoires pour sa voiture (si il en a :) ) des truc du genre quoi!
 
1 Décembre 2006
35
0
2 867
Montmorency
C'est un môsieur sérieux, pas de jeux vidéos! loul
il n'a pas de voiture non plus!:o
il est tellement doué pr les cadeaux, je voudrais que ce soit exceptionnel!!! :confused:
 

Cha

10 Avril 2006
143
33
3 704
paris
Dans ce cas des livres ou pourquoi pas des billets pour voir une piéce de théatre? Enfin sa dépend de ton budget aprés ...
Moi je trouve que l'idée d'une belle montre serait pas mal!
Ou sinon s'interesse t'il aux gadgets? Du genre mp3 ou portables sophistiqués?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes