Idée de coiffure aux épaules

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Musique137, le 17 février 2017.

1. Musique137

Musique137
    Expand Collapse

Bonjour,

Voilà actuellement j'ai les cheveux longs et j'ai envie de changement. J'aimerais me faire une coupe
    mi-longue voir courte (qui touche à peine les épaules mais pas plus court). Seulement je bouge
    beaucoup et si je me coupe les cheveux je ne pourrais plus me faire de chignon donc galère galère
    pour le sport (je n'aime pas mettre un bandeau).

Est-ce que vous auriez des photos de coiffure confortable à porter si on bouge beaucoup ? Merci :)

2. marine77

marine77
    Expand Collapse

Apres ça dépend de ton visage et ton type de cheveux mais moi j'aime bien les carré mi long (genre legerement sous les épaules)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Lisse ou bouclé peu importe, c'est basique mais je trouve ça super beau, et puis on on a toujours la possibilité de s'attacher les cheveux, peut etre pas des chignons mais moi en tout cas j'arrivais toujours a me faire des queues hautes. :) après sinon tu peux faire un demi-chignon (je sais pas si ça se dit) surtout si tu coupe plus haut que les épaules ça peut etre une solution.

#2 marine77, 17 février 2017
    Dernière édition: 17 février 2017
  3. lucieliss

lucieliss
    Expand Collapse

Coucou,je te conseille de couper 2 à 3 cm au dessus des épaules. Et soit frange courte ou raie au milieu avec les mèches de devant ramenées derrière les oreilles.

Pièces jointes:

4. lucieliss

lucieliss
    Expand Collapse

Ou comme ça

Pièces jointes:

Chargement...