Idee De Costume Pour Soiree Deguisee Theme Publicite

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Juic3, le 12 mai 2009.

1. Juic3

Juic3
    Expand Collapse
    Completement paumée

Voila je suis invitee a une soiree et le theme est la publicite cependant je n'ai aucune idee de tenue donc si vous pouviez m'aider ce serait gentil !

Merci d'avance

2. annso_

annso_
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Les 2 gars de 118 218 mais c'est pas très original. Sinon, les gamins de Kodak j'adore leur tenue !

Mais aussi, Cerise avec sa robe à pois verte, Monsieur Propre, le bonhomme Michelin, le Géant Vert, le bonhomme de Banania, la vache qui rit ou la vache milka (oké les 2 derniers sont pas des déguisements évidents :d)... (comment ça je regarde trop la télé ?!)

3. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Tu peux te coller des marque partout et mettre un t-shirt publicitaire. Enfin, c'est une idée.
    Sinon cherche dans les pubs cultes et copie la tenue. Si j'ai une idée, je repasserai.

4. so-la-blondasse

so-la-blondasse
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

salut, j ai un super bon plan pour toi: en ce moment, sur ebay, il se vend les costumes des personnages de la pub MAAF (les tailleurs verts pâles ). les fonds recoltés vont en plus à une association.
    j espere t avoir aider :)

5. Juic3

Juic3
    Expand Collapse
    Completement paumée

Héhé merci beaucoup pour vos réponses ! j'ai pensé a la pub Alice aussi voilà :) donc je verrais :P

Bisous bisous

Chargement...