Idée de Déguisement avec thème à lettres !

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par lutzi, le 1 septembre 2011.

1. lutzi

lutzi
    Expand Collapse
    unicorn

Salut les Madz !
    J'ai bientôt une fête déguisée pour l'anniversaire de quelqu'un de ma famille, mais le déguisement doit avoir un intitulé qui commence par "P, M ou C". J'aimerai quelque chose qui me revienne pas trop cher (ou que je puisse réutilisé les vêtements) ou sinon + joué sur le maquillage (car le maquillage, c'est toujours réutilisable ;)
    Si vous avez des idées, ce serai super sympa de me les dire car j'en ai déjà quelques une mais c'est pas top :/
    Merci d'avance!

2. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

C: cuir
    M: Moustache.

De rien petite veinarde :winky:

3. Dorothy

Dorothy
    Expand Collapse
    Gaga Oulala

Je suis déja allée a une soirée ou le theme c'était la lettre P, et j'étais en punk (il y en avait beaucoup d'autres d'ailleurs). C'est plutot facile a faire, avec beaucoup de maquillage et des vieilles fringues ! J'avais mis un bout de tulle noir en guise de jupe et je m'étais teint les cheveux avec une bombe rose :P
    Sinon il y avait aussi des Power-Rangers (un peu compliqué), des paysans, des palindromes (une pancarte autour du cou et voila), des policiers, Panoramix, des patissiers, des poupées, des pirates... enfin bref la lettre P c'est pas mal !

4. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

P: Pirate, Punk, Péripatéticienne, Peintre, Pharaon.

C: Chat, Cousin Machin, Coccinelle, Cochon, Crevette...

En M j'ai pas trop d'idée.

5. Doll Vintage

Doll Vintage
    Expand Collapse
    Douce trainée.

P:Princesse, Policier, Pirate ou Patate!
    M: Marin, Mamie.
    C: Cochon, Chat.
    Sinon j'ai pas trop d'idées!

6. lutzi

lutzi
    Expand Collapse
    unicorn

Ah merci beaucoup pour toutes vos idées, y en a des tous simples auxquels je n'avais même pas pensé.
    Je retiens Punk, Poupée, Peintre, Princesse, pin-up, majorette et je trouve ça marrant pour les M&M's ou les powers rangers mais comment faire ? :/

7. lutzi

lutzi
    Expand Collapse
    unicorn

Ah oui, c'est un peu compliqué pour les m&m's et puis c'est vrai c'est pas très pratique (genre pour s'asseoir!) Mais merci quand même :)

8. Thing2160

Thing2160
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Pour la journée à thème du lycée je me suis déguisée en Pikachu. Je me suis fait une queue (de pikachu) que je gardais attachée avec du fil de fer autour de la taille et des oreilles accrochées sur un serre tête, le tout en carton/papier crépon.
    Après il suffit de t'habiller un max en jaune, deux ronds aux rouge à lèvres sur les joues et voilà.

Chargement...