Idée de sortie pas chère avec son chéri

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par shinin', le 3 décembre 2009.

1. shinin'

shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

Bonjour les filles,
    je voudrais avoir un bon plan sortie pas cher, je suis du nord et petit budget j'aimerais passer une nuit qque part et visiter etc merci de vos futures propositions
    bisous

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

C'est quoi ton budget environ?

Tu peux partir en Belgique, Bruges est une très jolie ville. Via booking on avait réussi à se trouver une chambre pour 60 euros à deux, petit-déjeuner compris (et si tu te gaves de viennoiseries tu peux zapper le déjeuner :d). L'hôtel c'était le Ter Reien, vraiment génial, grande chambre, très propre, vue sur les canaux. Bruges est une ville charmante, très romantique! C'est médiéval, il y a plein de petites ruelles, c'est beau de partout. Tu peux faire un tour en bateau sur les canaux, il y a pas mal de monuments accessibles gratuitement. Enfin, ce site est vraiment bien fait pour trouver des hôtels plus que corrects à bas prix.

Anvers aussi c'est pas mal. Ou Bruxelles. La belgique ce n'est vraiment pas trop cher pour un week-end.

3. shinin'

shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

D'accord, je lui proposerais merci c'est gentil :)

je vous ecoute les filles si vous avez encore des endroits à me sugérer !

kiss

4. shinin'

shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

Par contre Weyzea quand je veux faire une simulation sur Booking pour un WE y'en a aucun de dispo... je comprends pas trop pourquoi, c'est overbooké à ce point?

5. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Euh... Chez moi ça marche, peu importe la date, même en plein noël! :-/

Exemple : la nuit de noël à Bruges en plein centre-ville dans un hôtel 4 étoiles avec piscine intérieure : 94€ pour deux.

Ce site est génial quand même.

6. romhebert

romhebert
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

et pourquoi pas Londres, je suis partie l'année dernière avec mon chewi et c'était le top très romantique et un A/R eurostar ça reste très abordable! tu peux aller jeter un oeil sur leur site!! concernant Londres il y a tellement de choses a faire que je ne te ferais pas l'affront de commencer a toutes les citer!! ;)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

tu peux fouiller sur internet et te trouver une petite chambre d'hôtes bien douillette en normandie ou en alsace

8. shinin'

shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

Merci les filles,
    je vais regarder ça pour le site ...
    Et pour londres, tu avais payé ton WE combien?

9. romhebert

romhebert
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

mon chéri avait payé l'hôtel sur place et les sorties donc je peux pas trop te renseigner la dessus par contre moi j'avais mis la main a la pâte pour le transport, on avait pris les billets bien a l'avance et j'en avais au au alentour de 80? l'A/R avec l'eurostar donc plutôt intéressant comme tarif! je sais pas si ça t'aide trop désolé de pas avoir plus d'info a te fournir c'est un peu délicat pour moi de demander a mon chéri le budget global de nos vacances :sad:

10. shinin'

shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

Merrci bcp
    c pas grave lui demande pas à ton cheri tkt ça va tout gacher aprés !!
    :)

11. Hilary

Hilary
    Expand Collapse
    Heureuse et amoureuse <3

j'ai envie de tester le week-end en amoureux à Londres.
    Il m'en avait parlé à un moment mais les hôtel sont assez cher...
    Et là j'aimerai vraiment qu'on prévoye ça... On pourrait se retrouver tous les deux. mais où reserver l'hôtel?

Chargement...