Idée de tenue de bal.

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Hélène-is-so, le 10 novembre 2008.

1. Hélène-is-so

Hélène-is-so
    Expand Collapse
    Veut des calins.

Voici mon problème :

En décembre (vers le 20 je crois) mon lycée organise un bal pour tout les élèves et le robe de bal est donc éxigée pour les jeunes filles. J'avais prévue une tenue noir et fushia mais ayant déménagé cet été la robe et la plupart des accessoires que j'avais prévue ont disparue dans la pagaille. Une seule solution : changer completement de tenue ! Mais j'ai un problème : le manque d'idée.
    J'aurais donc besoins de votre aide ^.^ :
    Je cherche quelque chose de tendance qui fasse classe mais qui reste "adolecente". Je ne veut pas de robe longue style gala !! Ni de robe droite prés du corps (ça me grossit les fesses !!! =@) par contre je suis ouverte aux talonts hauts.

Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas ! =)

2. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Ici se trouve les robes chez Pimkie, tu peux aussi faire un tour chez Mim et Jennyfer ou Bershka, ils font beaucoup de vetements pour les adolescentes.

J'espère que tu trouveras une tenue qui te plaise :happy:

3. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Je vois bien une prom dress, courte, bustier puis très évasée au départ des hanches, en général avec un jupon en tulle; il y en a plusieurs chez New Look et Asos, cette forme , ou ici.

4. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Moi aussi, j'ai un bal enfin c'est en fin d'année, et j'ai aussi pensé à une robe dans ce style =).

Ou sinon, les robes dans gossip girl !! Je les trouve parfaites

5. Hélène-is-so

Hélène-is-so
    Expand Collapse
    Veut des calins.

Merci à toutes ! J'aime beaucoup l'idée de la robe avec un jupon en tulle. J'avais aussi vue sur le site de New Look des belles robe :ici, ici ou ici.
    Qu'en pensez vous ??
    Mais le site New Look ne livre pas en France je crois mais savez-vous si on peut trouver ses robes dans les boutiques en France ?

6. Flo-21

Flo-21
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

J'aime beauoup la premiere !
    Je suppose que tu dois pas pouvoir trouver ces robes dans un New look.. Je n'en ai pas pres de chez moi, donc je peux pas t'aider.
    Bonne recherche :-)

7. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Le première je l'ai vu à New Look à Toulouse. Il y a plein de robes bustiers de ce style, tu devrais pouvoir en trouver une qui te vas.

8. Hélène-is-so

Hélène-is-so
    Expand Collapse
    Veut des calins.

Ah! Super !! J'irais voire alors. Merci ^^

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

je trouve la premiere plutot jolie aussi ;)
    ca me plairais beaucoup qu'a mon lycée il fasse ca, mais je crois que ce n'est pas demain la veille -_-

10. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

J'adore la forme mais je n'aime pas les motifs !! Sauf la 2nde qui n'est pas trop mal, mais sans plus. Perso, je vais essayer de me la faire ^^. Enfin, je risque d'avoir du mal.

11. Hélène-is-so

Hélène-is-so
    Expand Collapse
    Veut des calins.

Bon, je suis allée faire les courses hier en voulant acheter cette robe mais malheureusement la seule qui restait était en taille 40 et comme je fais du 36, elle me tombait sur les genoux ! Du coup j'ai pris celle- mais avec des reflets plutôt bleu. Elle m'arrive environs 15 cm au dessus du genoux et je pense mettre un collant noir, des escarpins noirs et vernits, un petit collier en argent et surement un petit cache-coeur noir si il fait froid !

qu'en dîtes vous ?

12. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Je pense que ce doit être sympa. Bon, je n'aime pas trop le motif mais elle est plutôt jolie.
    Et tant mieux qu'elle soit dans les reflets bleus, parce que je pense que ça aurait fait trop noir.
    Ou un petit boléro ou un chauffe-épaule plutôt qu'un cache-coeur ? Il risque de gâcher le bustier de ta robe. Enfin, peut-être pas, tu pourrais peut-être mettre une photo ?

Chargement...