idée pour après midi entres filles?

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par miloah, le 5 octobre 2009.

1. miloah

miloah
    Expand Collapse
    Fashionista

hello les madz! voilà je fait une soirée ce week end et on a décider de passer l'aprem entres filles et mecs, bon eux c'est déjà tout vu foot et compagnie...
    Mais nous on galère à trouver une idée de sortie (on est 6/7) qui revienne pas cher (pas shopping on a déjà fait) et qui soit sympa! on a pensé sauna/hammam...mais c'est au moins 25 euros par personne...on est sur Lille mais on a pas d'autres idées....
    si vous en avez:!!!!!

2. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Un ciné, un billard, un bowling, etc.

3. Ulice

Ulice
    Expand Collapse

inquest ?
    c'est pas donné mais y a des tarifs spéciaux à certaines heures ou un truc du genre...

4. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Je crois qu'il faut réserver à l'avance :

http://www.inquest.fr/index.php

je dois y aller aussi prochainement :raie:

5. miloah

miloah
    Expand Collapse
    Fashionista

boah un ciné l'aprme bof et un bowling pas sur qu'on s'en souvienne, j"aurai aimé un truc qui change en fait je change de région je part à Besançon pour 4ans et j'aurais aimé un truc dont on se souvient...

6. miloah

miloah
    Expand Collapse
    Fashionista

les photos c'est prévu ^^ on à même quelques thèmes ;) mais le parc ;( on est dans le nord alors le temps décide pour nous ^^^

pour inquest on y a pensé aussi c'est sympa mais un peu cher pour 1H30 et il parait qu'a la fin on pue!! et qu'on à mal partout alors bon avant la soirée ça risque de nous tuer loool

je cherche des idées style bien être quelque chose du genre mais pareil les prix sont souvent :xp:

7. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Mais c'est très bien le ciné le samedi ! Une fois j'ai fait une aprem' avec des amies, c'était un super moment, j'te donne mon programme :
    - Ciné (idéalement une grosse comédie ou un film catastrophe, un truc convivial quoi)
    - Tournée des magasins
    - Chocolat chaud + Cookie à Honey and Pie ou Notting Hill
    - Séance Photo au parc Matisse (en face de la Gare Lille Europe), j'te conseille la toile d'araignée pour enfants, ça rend super pour des photos
    Ne pas oublier d'y aller le samedi, histoire de voir des musiciens sur la Grand Place, ou des enterrements de vie de jeune garçon, c'est toujours drôle de s'y incruster.

Sinon, tu fais ta geek et tu t'fais un Straship Laser... :d

8. miloah

miloah
    Expand Collapse
    Fashionista

les choco + le cookies ça à l'air sympa je connais pas mais je vais bien trouver...

après les photos ouais bonne idée à lille europe...
    mais le ciné me tente tjs pas lol vous avez pas des bon plans "bien être" style piscine, truc zen, jardin, ...ya le zoo aussi loool

Chargement...