Idée pour le Nouvel An?

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Cecile95, le 19 décembre 2013.

  1. Cecile95

    Cecile95
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Bonjour les filles!

    Cette année j'organise le réveillon du 31 chez moi! :renne: ça fait plaisir mais ça fait aussi stresser! :sweatdrop:

    Vous auriez des idées de présentation de table, de déco, "chic et pas cher" (comme dirait ma mère)?

    Ou bien un blog à me conseiller? Genre une :worthy:papesse de la déco de table à petit budget? (j'ignore si elle existe hein mais a girl can dream)

    Merci beaucoup pour vos lumières!
     
  2. Pinceau_

    Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

    Coucou !

    Je ne fais pas grand chose de mes 10 doigts, mais quand ça arrive, j'en suis fière.
    L'année dernière (ou y'a deux ans, je sais plus :shifty:) je m'étais lancée dans les flocons en papier. Pas cher, super facile et ça rend bien à la fin ! Prévois juste de bons ciseaux car je n'avais que des petits ciseaux sous la main et j'ai bien galéré.
    Le principe est tout simple : on plie un papier carré, et puis on découpe. Une fois que t'as pigé, en gros tu découpes plus ou moins n'importe comment et à la fin quand on déplie, c'est tout joli ! :snowman:

    Arf, mon fichier pdf de modèle est trop lourd pour être mis en pj... :annoyed:

    Sinon ici y'a un tuto

    Et ça a donné ça pour ma part :

    [​IMG]
     

    Pièces jointes:

  3. Seru

    Seru
    Expand Collapse
    Princesse Vivi

    C'est chouette ! Je testerai avec des petites paillettes (mon côté bling bling)
     
  4. Cecile95

    Cecile95
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Wahou c'est super sympa comme idée, merci!

    & puis bien joué pour les découpages!
     
Chargement...