Idée robe pour mariage " aux couleurs des 5continents"

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par renard, le 30 avril 2015.

1. renard

renard
    Expand Collapse

Bonjour chères madmoizelles,
    Voilà : une très bonne amie se marrie fin juin. Elle veut faire une fête aux "couleurs des 5 continents". Il faudrait donc que je trouve une tenue adaptée, qui ne fasse pas trop déguisement bien-sûr et que je puisse trouver facilement. Je n'habite pas dans une grande ville.
    De plus, je voudrais si possible pouvoir au moins remettre la tenue. J'avoue que j'aimerai investir dans un sari ou dans une tenue mexicaine mis je me vois mal le ou la remettre (à part pour une soirée déguisée mais comme dis précédemment ce n'est pas l'objectif)
    Voilà un sacré challenge...allez un peu d'aide je suis certaine que vous fourmillez d'idée... Là je sèche complètement.
    Marie L@ure

2. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

sinon, habille-toi en bleu, pour la planète bleue…:joy:

Machistador, Juda Bricot et Paul O2 ont BigUpé ce message.
  3. renard

renard
    Expand Collapse

Oui oui oui oui. La robe ottomane, bien vue surtout quand on voit pas à quoi ça ressemble. Tu sors avec n'importe quel style et tu dis "c'est ottoman" ... Tout de suite tu parais bcp plus stylé
    celle-ci fait-elle assez habillée? (Elle est bleue)
    http://coline.com/robes/robe-courte-bretelles-1/

Machistador a BigUpé ce message
  4. renard

renard
    Expand Collapse

5. Loulou des Bois

Loulou des Bois
    Expand Collapse

Pour faire plus simple, tu peux aussi trouver une jolie robe unie (si elle est longue ça fera plus chic), et l'accessoiriser.
    Selon le type de bijoux, ça fera penser à un peuple ou un autre : des plumes pour les Indiens d'Amériques, des bijoux très colorés avec petits pompons pour le Mexique, plastron et large bracelets en métal pour l'Afrique, des motifs floraux qui feront davantage slave etc... Tu peux aussi y ajouter un châle assorti à ton choix pour couvrir tes épaules.

Biunoctium a BigUpé ce message
Chargement...