Idée voyage au soleil en amoureux

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Liloo., le 9 février 2008.

1. Liloo.

Liloo.
    Expand Collapse
    Surexcitée

Hey les madmoizelles :)

Tout est dit dans le titre, je cherche pour cet été un coin sympa pour partir avec mon amoureux....Alors j'attends vos témoignages / idées et propositions !

merci beaucouuup

ab'

2. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Valence en Espagne :d ♥

3. Emmergency

Emmergency
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Euh disons que si tu étais richissime je te conseillerais la Polynésie Française (Tahiti), les Seychelles, ou bien les Maldives.
    Mais dans un budget plus restreint je dirais le sud de la France peut être? Ya un petit coin super mignon c'est Banyuls/mer, au sud de Perpignan. En plus tu prends le train et tu es a 1H de Barcelone même pas! Et Barcelone bien sûr c'est magnifique. J'y suis allée avec mon amoureux cet été !

4. marionette

marionette
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

je vis à perpignan, et c'est vrai que par ici, il y a plein de super coins.
    canet sur plage, ARGELES SUR MER, banyuls, un petit village que j'adore et qui est vraiment romantique, c'est collioure (toutes ces villes sont sur la cote, pres de perpignan)
    apres, mes parents vivent a EMPURIABRAVA (pres de ROSAS) en espagne, et franchement c'est mon petit coin de paradis, la ville est a travers un potr donc tu peux te ballader sur les canaux, enfin c'est vraiment pour moi un des coins idéals pour etre avec son amoureux (et c'est a 1h de perpignan) et apres tu as effectivement BARCELONE qui est a 1.30h d empuriabrava.

apres c clair que si t as des sous de coté, les maldives connues pour "iles des amoureux" car c'est la 1ere destination des jeunes mariés pour leur voyage de noces, ben c'est juste paradisiaque la bas (j'y suis allée avec les parents à noel :d )

voila pour mon opinion !

5. Liloo.

Liloo.
    Expand Collapse
    Surexcitée

Oui oui tu as raison mais va falloir qu'on économise encore un peu je crois :P

Ouiiii je connais très bien, j'y vais tous les ans depuis toute petite mes grds parents habitent à côté d'Argelès donc à chaque fois je vais en Espagne aussi (et à Collioure!), donc là je voudrais autre chose, mais c'est sûr que ce coin là est à prix abordable, puis en plus y'a toujours du soleil et c'est plutôt sympa...

Donc pourquoi pas un autre petit coin d'Espagne à découvrir (cet été j'étais parti à Alicante avec lui) ou autre....

En tout cas merci pour vos idées! ;)

6. Areiti.

Areiti.
    Expand Collapse
    Le thé c'est la vie.

J'ajouterais la Grèce, c'est vraiment sympa.
    La Sardaigne sinon, c'est magnifique.

Prague aussi.
    Et un peu plus loin (et plus cher) la République Dominicaine.

7. Emmergency

Emmergency
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Peut être que tu pourrais te renseigner sur les Iles Baléares? C'est sur la côte ouest de l'Espagne. Je sais que pour la plongée c'est un super coin, alors peut être que sur terre il y a des coins sympa !

8. Liloo.

Liloo.
    Expand Collapse
    Surexcitée

Grèce, Sardaigne et Baléares, je n'y avais pas pensé!!
    Je fais des recherches tout de suite
    merciii les filles

Chargement...