Idée Week End en Février, besoin d'aide !

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Charly19, le 15 janvier 2014.

1. Charly19

Charly19
    Expand Collapse

Bonjour,

Avec des amis, on aurait aimé partir en vacances pendant 3 -4 jours pendant les vacances de février. Le souci c'est que le temps n'est pas en notre faveur. Mais dans ce cas on aimerait visiter, et faire pas mal d'activité.

Donc je voulais savoir si vous aviez des idées de WE en France ou à l'étranger  ?

Merci, car je veux vraiment partir : )

2. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

ça dépend de ton budget et de ton point de départ, Londres, Prague, Florence, Lisbonne, Berlin etc.. :)

3. Charly19

Charly19
    Expand Collapse

Budget assez retreint, pas plus de 350 euros pour le logement et le trajet, je pense.
    On part d'Orléans ou de Paris en France.

On pensait à Dublin en Irlande, qu'en pensez-vous ? Est-ce que certaines d'entre vous y a déjà été  et pourrait me dire quels sont les plus grand sites touristiques ?

Merci  ; )

4. Neska-txikia

Neska-txikia
    Expand Collapse
    Mélange instable

Tout pareil que toi, pour un weekend en amoureux post partiel et saint Valentin - ça sera Madrid avec vol retour Madrid-Toulouse eu pour 26 euros le dimanche (easyjet <3) et depart le jeudi en covoiturage - les hotels sont largement abordables: environ 100euros pour les 4 jours, et la vie espagnole est moins chère et très agréable - c'est une idée :fleur:

5. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je ne suis jamais allée à Dublin donc je peux pas vraiment te répondre, Prague est une ville peu chère, que ce soit le logement mais surtout pour manger! et il y a plein de choses à voir. J'ai fait un appart sympa à Florence pour un prix raisonnable, et en Italie tu peux aussi manger pour pas trop cher.

Chargement...