Idées cadeaux cool de dernière minute

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 21 décembre 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

Y'a pas de cadeaux pour les garçons ... :erf:

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Quoi ? Qu'entends-je ? Un chromosome Y interdirait de boire du café dans un mug, de cuisiner des burgers ou de préparer un riz au lait ? :taquin:

4. Luminelle

Luminelle
    Expand Collapse
    Il n'en restera qu'un

Coucou c'est moi la chieuse !

Mais ça me donne surtout envie d'acheter des choses pour moi :cretin:

5. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

Ce sera pas mal pour l'an prochain.

6. drcelou

drcelou
    Expand Collapse

j'en ai beaucoup vu puisque mon sens de l'organisation légendaire m'a fait trainer dans les boutiques bordelaises toute cette après-midi tout (en me répétant le même refrain que l'an dernier pouquoi j'ai pas fait ça debut décembre quand je foisonnais d'idée cadeaux cool et que j'avais rien d'autre a faire ??)
    je ne valide pas du tout tout la collection à carreaux noirs et blancs de chez Séphora ou alors vraiment pour qqun qu'on aime pas ... mais par contre chez body shop oui oui oui, plein de coffrets cadeaux avec toutes les tranches de prix même les - de 10 euros sont sympas. sinon les coffrets l'occitanes sont magnifiques mais il faut un peu faire péter le flouz.
    Mais mon best cadeau-pourri-parcqu'on-a-pas-le-tps-et-qu'on-est-fatigué : Le bernard-lhermite !!! oui oui d'apres le mec du marché de noel c'est le nouveaux poisson rouge . :)

7. Table

Table
    Expand Collapse
    J'aime les gifs, comme le montre (non) mon avatar.

Concernant L'Occitane, la marque propose effectivement des coffrets vraiment chouettes. À la boutique de la gare Saint-Lazare, j'ai trouvé des petits coffrets coûtant 15 € et contenant une petite bouteille de gel moussant, un tube de crème pour les mains, et un petit savon sentant la fleur de cerisier. <3

8. Manxie

Manxie
    Expand Collapse
    La nuit est chaude. Elle est sauva-age ! 

J'aime la référence à Friends :)

9. Snow White loves cake.

Snow White loves cake.
    Expand Collapse
    Exilée dans un monde magique

Suis allée exprès à Camaïeu pour les bracelets à breloques que j'ai trouvés supers jolis, et grosse déception, il n'y avait rien, et même pas de bijoux du même style ou à chouettes.
    En tous cas j'ai passé plusieurs heures horribles à chercher des cadeaux pour pas mal de personnes, et je ne suis contente de rien de ce que j'ai acheté...
    C'était ma minute déprime :)

Chargement...