Idées cadeaux pour chats et chiens, qui ont aussi le droit de fêter Noël !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 21 novembre 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 21 novembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 21 novembre 2017
    ----- Publicité -----
  2. Fa Mulan

Fa Mulan
    Expand Collapse

Oh mais oui il faut absolument que je fasse un cadeau à mon bébé :puppyeyes:
    Par contre, mon chat préfère les cartons qui traînent et les ficelles volées à n'importe quel jouet spécial:yawn:

Adrialine, BulleColoree et Whitemountain ont BigUpé ce message.
  3. Naria

Naria
    Expand Collapse

Mon chat a peur du cadeau n°2... Et de toutes les brosses en général. Si j'investis dans le hamac à radiateur, y'a moyen qu'il termine en vide poche !

BulleColoree et Fa Mulan ont BigUpé.
  4. Et Alors ?

Et Alors ?
    Expand Collapse
    “Ce qui est mouillé ne craint pas la pluie.”

Tous les ans les chiens et les chats ont un cadeau chacun au pied du sapin

par contre petit lien qui informe les dangers et la toxicité des "os" à mâcher. Par pitié, n’achetez pas ça à votre animal. Merci pour lui

shae661 a BigUpé ce message
  5. The Trve Freyja

The Trve Freyja
    Expand Collapse
    I like my coffee like my metal...

Je n'ai pas (encore) de chat car je me suis installée dans ma maison actuelle avec mon copain depuis peu, mais je voulais juste dire que je suis bloquée devant la photo choisie pour illustrer cet article tant c'est un concentré de mignonnitude :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Mymy a BigUpé ce message
  6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

J'ai couiné pendant 150 ans sur les banques d'images parce que j'avais tapé « cat Christmas ». :puppyeyes:

Pawline, The Trve Freyja et Fa Mulan ont BigUpé ce message.