idées cadeaux pour la fête des mère: qu'est ce qu'on va leur offrir?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par miss'tik, le 22 mai 2008.

1. miss'tik

miss'tik
    Expand Collapse
    Détendue

Bonjour les filles!

J'ai pas vu le temps passer et c'est seulement maintenant que je me souviens que c'est dimanche la fête des mères!

Allez les filles, dites moi ce que vous aller offir pour que je trouves rapidement une idée cadeau. Aidez-moi les filles:sad:

Merci beaucoup!

2. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

moi elle c'est choisi un bouquin a france loisirs et elle croit que c'est ca son cadeau alors qu'enfete c'est un soin visage

3. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

On se met en commun avec mon frère et ma belle soeur pour lui offrir... un salon de jardin. En bois. Ca fait un peu cher pour un cadeau de fête des mères, mais au moins elle sera contente ( mon porte-monnaie beaucoup moins, ça... )
    D'ailleurs, faut que je file, on va chercher les chaises !

4. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

mes finances n'étant pas au beau fixe, j'vais juste aller lui acheter une rose chez un fleuriste.

5. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

Ma mère a son anniversaire et sa fête des mères en l'espace de 2 jours.
    Je vais lui offrir (pour les 2 occasions) un tee shirt marinière, un ensemble de produits pour les mains et les pieds L'Occitane et un petit panier de confiture et de compote artisanale.

6. ALIYAH.C

ALIYAH.C
    Expand Collapse
    Etat larvaire

un bisou oh la crevarde :coiffe:

7. LilaRose

LilaRose
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

une tunique ou autre petit haut sympa, mais bon c'est chiant, ça tombe en fin de mois, quand j'ai plus un rond :errf:

8. Nathy91

Nathy91
    Expand Collapse

Pourquoi pas un bon plat succulent, un joli sac en cuir et un bouquin. :d C'est sympa comme cadeau :d

9. issembre

issembre
    Expand Collapse
    What else ?

Comme lisa-loup, je pensais lui offrir une rose ...

10. Tine_B

Tine_B
    Expand Collapse
    rassuréééééee !

Avec mon papa et mon frère on lui achète un joli vélo tout neuf!

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Avec mon frère, on va lui acheter des converses. Ca fera office de cadeau de fête des mères & de cadeau d'anniversaire qui est quelques jours après.

12. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Le Gommage à la pulpe de grenade / pois chiche / yaourt / aloe vera / huile de pistache, de chez Nature et Découverte

Et là avec ma pote, on est allée acheté un sac chez Jacqueline Riu pour sa mère, un joli sac tout rond, beige, avec la fermeture éclair en diagonale. très joli !

Chargement...