Idées cadeaux pour son Copain

M

mnbabydoll

Guest
Salut à toutes !!

Cela fait trois ans que je suis avec mon copain et à l'approche de Noël c'est toujours la même galère : je me creuse la tête pour lui trouver un cadeau et c'est pas simple ! Surtout que son anniversaire est trois semaines après donc je dois me creuser doublement la tête !

J'ai donc besoin de votre originalité, votre imagination, de vos sites, etc !

Il faut savoir qu'il n'aime pas les bijoux (je lui ai offert un bracelet il y a deux ans, c'est le seul bijoux qu'il porte avec une montre), tout ce qui est DVD, CDS, jeux vidéos il a tout pratiquement donc à zapper de la liste. C'est un "geek" il est dans une école d'informatique, il aime bien aussi l'alcool et les apéros, il a un appart. J'avais pensé à une wonderbox mais son école lui prend tout son temps (y compris libre) donc c'est pas possible.

Voilà, si vous avez des idées elles sont les bienvenues ! Je vais bien entendu me creuser la tête de mon côté, mais un petit coup de pouce n'est pas de refus !!
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
J'ai un geek aussi et c'est vrai que ça n'est pas facile :) En général je note toute l'année dès que j'ai une idée cadeau pour avoir de la ressource ! Donc cette année pour moi c'était l'édition collector de Batman Arkham Origins...! (peut-être qu'entre temps il aura acheté le jeu mais là l'intérêt c'était la statuette). L'année dernière je lui avais offert une montre-espion (qui filme, prend des photos etc) il avait beaucoup aimé. Je pense que tout ce qui est gadget peut faire l'affaire ! :)
Pour la wonderbox, je confirme, ça risque d'être galère, j'en ai reçue une l'année dernière pour noël et je l'ai utilisée il y a 3 jours, tellement c'était galère de trouver une date ! (après c'est vrai que c'était sympa, mais galère, un peu cadeau empoisonné du coup car pour prolonger la date il faut payer)
Bon courage en tous cas !
 
14 Octobre 2013
5
0
152
Le frère de mon copain est un peu dans ce style et on lui avait offert un drone (à contrôler avec l'iPhone), il avait beaucoup aimé.

Ultra-gadget mais si il a (vous avez) un chat, c'est un double cadeau hehe.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes