Idées cadeaux pour son Copain

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par LittleMn, le 1 décembre 2013.

1. LittleMn

LittleMn
    Expand Collapse
    "Au prochain regard de travers je te donne une bonne raison de ne pas m'aimer."

Salut à toutes !!

Cela fait trois ans que je suis avec mon copain et à l'approche de Noël c'est toujours la même galère : je me creuse la tête pour lui trouver un cadeau et c'est pas simple ! Surtout que son anniversaire est trois semaines après donc je dois me creuser doublement la tête !

J'ai donc besoin de votre originalité, votre imagination, de vos sites, etc !

Il faut savoir qu'il n'aime pas les bijoux (je lui ai offert un bracelet il y a deux ans, c'est le seul bijoux qu'il porte avec une montre), tout ce qui est DVD, CDS, jeux vidéos il a tout pratiquement donc à zapper de la liste. C'est un "geek" il est dans une école d'informatique, il aime bien aussi l'alcool et les apéros, il a un appart. J'avais pensé à une wonderbox mais son école lui prend tout son temps (y compris libre) donc c'est pas possible.

Voilà, si vous avez des idées elles sont les bienvenues ! Je vais bien entendu me creuser la tête de mon côté, mais un petit coup de pouce n'est pas de refus !!

----- Publicité -----
  2. Seru

Seru
    Expand Collapse
    Princesse Vivi

J'ai un geek aussi et c'est vrai que ça n'est pas facile :) En général je note toute l'année dès que j'ai une idée cadeau pour avoir de la ressource ! Donc cette année pour moi c'était l'édition collector de Batman Arkham Origins...! (peut-être qu'entre temps il aura acheté le jeu mais là l'intérêt c'était la statuette). L'année dernière je lui avais offert une montre-espion (qui filme, prend des photos etc) il avait beaucoup aimé. Je pense que tout ce qui est gadget peut faire l'affaire ! :)
    Pour la wonderbox, je confirme, ça risque d'être galère, j'en ai reçue une l'année dernière pour noël et je l'ai utilisée il y a 3 jours, tellement c'était galère de trouver une date ! (après c'est vrai que c'était sympa, mais galère, un peu cadeau empoisonné du coup car pour prolonger la date il faut payer)
    Bon courage en tous cas !

3. favrou_a

favrou_a
    Expand Collapse

Le frère de mon copain est un peu dans ce style et on lui avait offert un drone (à contrôler avec l'iPhone), il avait beaucoup aimé.

Ultra-gadget mais si il a (vous avez) un chat, c'est un double cadeau hehe.