Idées cadeaux pour une fille de 22 ans!!

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par piouu, le 28 juillet 2011.

1. piouu

piouu
    Expand Collapse

Bonjour les Madmoizelles!

Alors voila, je vais avoir 22 ans dans quelques jours et mes amis me demandent ce que je voudrais comme cadeau d'anniversaire... La question qui tue puisque je n'en ai aucune idée!! Auriez-vous des petites idées pour moi?

J'aime beaucoup les loisirs créatifs, j'adore la musique, j'aime bien dessiner... Et puis j'emménage bientôt dans un nouvel appartement et niveau déco, je n'ai pas grand chose!

Merci d'avance! =D

2. Lieve

Lieve
    Expand Collapse

Du matos de dessin? Des places de concert?

3. piouu

piouu
    Expand Collapse

Merci Judi pour les petites idées!

Un vrai casse-tête ^^, j'ai pas mal de matos pour le dessin et les concerts du moment chez moi ne me disent trop rien! =/

4. Delta-Léa

Delta-Léa
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Coucou! J'ai récemment trouvé un site absolument génial!! :d Je pense que tu pourras trouver quelques trucs pas mal... Concept store de jeunes créateurs de mode avec des idées cadeaux originales et une épicerie américaine - L'Avant Gardiste, il y a un peu de tout, des fringues, de la déco, des objets originaux et insolites :) J'espère que ça t'aideras, mais le seul "hic" c'est le délai de livraison si jamais tu commandes quelque chose (enfin je sais pas si c'est rapide ou pas)! Bon courage en tout cas pour trouver le cadeau haha :) Bonne journée!

5. piouu

piouu
    Expand Collapse

Merci je vais regarder ça =D

6. ani19

ani19
    Expand Collapse

Salut , javais offert un cadeau a ma meilleure amie directement dun site qui l'a livrée chez elle! Double surprise lol :d

Je te propose de ten inspirer , y a des idées cadeaux pour femmes (ils m'ont franchement assez guidée dans mon choix, sans dépasser mon budget qui était assez petit!)

jette un coup d'oeil ici :
    http://www.mescadeaux.ma/idees-cadeaux/pour-elle

Chargement...