Idées cadeaux

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Mademoiselle7594, le 9 octobre 2007.

1. Mademoiselle7594

Mademoiselle7594
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Salut les miss madmoizelle's !!!

L'idée de ce topic a germé en moi, et je me suis dit que ça pouvait nous etre super utile à toutes pcq des fois c'est la mega prise de tête pour... dénicher un cadeau pour maman et encore pire... pour papa !!!:P
    Donc voici lprincipe : vous pouvez balancer autant d'idées que vous le voulez, à nous d'en prendre et d'en laisser.

En plus, l'anniversaire de maman approche en ce qui me concerne...:rolleyes:

A vous !!

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Tu peux voir sur ce topic pour des idées de cadeau pour ta môôman, ou sur celui-là. ;)

3. -Fee.Rot.Ceux-

-Fee.Rot.Ceux-
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hello' :) !! Pour mon papa , c'était il y a quelques jours et je lui ai acheté un Polo , Pour ma maman généralement des bijoux ( Une chaine marquée Je T'aime Maman , Ca marche toujours:d ) Ou aprés je lui achéte des accessoires pour la maison Ou ce qu'elle a envie!! Voila ;)

4. Mademoiselle7594

Mademoiselle7594
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Merci de votre aide les filles !!

Le problème de nos maman en général, c'est qu'au moment de son anniversaire ou de noël, elle n'a jamais envie de rien. Alors que quand on lui demande pas elle nous dit tiens ca ca serait bien etc lol
    (bon bon je sais, c'est à moi de prendre note mais bon............. vous savez ce que c'est lol)

Donc voila continuez les effusions d'idées !;)

Chargement...