Idées chaussures ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Ansya, le 21 août 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai vu pas mal de derbies (si c'est bien le nom!) à talons dans les magasins (H&M et Zara à vrai dire!). Des escarpins mais je crois que c'est un indémodable ça! Et des tas de bottes.
    (Moi aussi, j'me suis payée une paire de low boots camel à talons durant les soldes ^^)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

je n'ai pas encore osé les derbies et richelieues, je compte bien m'y mettre mais je bloque un peu, avec quoi les porter? :redface:

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Cette année,niveau chaussures c'est un peu les même tendance que l'année derniere....low boot,bottes camel,derbies....la seule chose à rajouter c'est "Plus le talon est haut perché mieux c'est!!":v:

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Pourtant il n'y a pas de quoi avoir peur...il suffit juste de s'entrainer à marcher avec,à force on ne les remarques même plus,c'est simple comme bonjour!!:happy:

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

C'est sur!!:happy:

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Wahou!!!Il y a 1ans j'aurai pleuré en lisant ton post,j'ai 18ans et je ne fais qu'1m55,l'année derniere j'etais hyper complexé par ma taille....
    C'est sur que dans ton cas les talons...tu n'en a pas vraiment besoin et ca risque de faire un peu trop...vu ta taille:confused:
    (j'hallucine encore d'ailleurs!!)

Chargement...