idées custo pr une vieille robe ?

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Wouahou, le 8 juin 2007.

1. Wouahou

Wouahou
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Hello Heu j'vous explique ^^
    Hier soir j'ai retrouvé une vieille (Oui, VIEILLE ! ^^) robe ds les placards, et j'aimerais bien la remettre au goût du jour.. J'ai des photos de la robe, donc si sa vous intéresse venez me les demander uneluludansunnuage@hotmail.fr
    Et également les conseils et astuces couture seront les bienvenus parce que j'aimerais m'y mettre mais je m'y connais pas trop..^^
    Voila bah merci d'avance et bonne fin de journeé ! BizOo'x !

2. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

il voudrait mieux que tu montres tes photos ici si tu veux qu'on t'aide

3. Wouahou

Wouahou
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

C'est bon j'ai mis deux photos sur mon dressing j'espère que ça vous aidera !
    Merci en tout cas, Bonne Zourney !

4. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

moi jla trouve pas mal ton idée Loo, portée avec des bottes style santiag ça le ferai jtrouve^^ et des grosses lunettes mouches avec un sac en cuir marron ou noir

5. Nunuche

Nunuche
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi ce que je ferai c'est d'abbord découdre les manches, ceintrer la robe à fond jusqu'aux hanches, découper le col (jusque là où ça commence à faire un V), et puis laisser le bas de la robe assez ample, je sais pas ce que ca peut donner mais ça peut être sympa. Le problème c'est que ça ferait peut-être 2 "paquets" de tissu sur les côtés, dans ce cas peut-être découper au niveau des hanches et froncer le tissu, puis recoudre la 'jupe' que ça fait au haut de la robe.

Je sais pas trop. Entuka le tissu à l'air pas trop moche, y a moyen de faire plein de trucs avec ! :]

6. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

perso je la jetterai lol!

non mais tu peux peut etre aussi changer la couleur vu qu'elle a l'air assez claire!

7. Rosie Blitz

Rosie Blitz
    Expand Collapse
    Brainwashed

Je crois qu'il faudrait la teindre dans une autre couleur,la cintrer,changer les boutons,couper puis froncer et recoudre les manches...
    Ca risque d'etre difficile

Chargement...