Idées de cadeaux de Noël à offrir à ta mère

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 7 décembre 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Zora44

Zora44
    Expand Collapse
    JJ Lis !!!!

Je lui offre des coffrets DVD de séries qui ressemble à DA ;) "Grand Hotel" et "Upstairs, downstairs" (de mémoire) ;)

3. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

Ou comment nous faire croire que vous faîtes un article pour nos mamans alors qu'en réalité il s'agit juste de la pub déguisée pour Amazon. Ca passe mieux que dans l'autre article, c'est un peu plus discret, mais c'est toujours aussi grillé.

Nayvis, Lostariel, Suzanne1107 et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Godzilou

Godzilou
    Expand Collapse
    Actuellement en Erasmus a Dublin, le seul truc qui me manque c'est le fromage ><

J'offre un T-shirt "mother of dragons" a ma reum cette année, vu qu'avec mes deux frères on l'a convertie à GOT! <3

ChansonMuette, Debbyjune, Furie Nocturne et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Greediness

Greediness
    Expand Collapse

Non mais moi, c'est pour les papas qu'il me faudrait un article.

6. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

Une tasse "au meilleur papa du monde" fait toujours plaisir. :)

7. Adhara

Adhara
    Expand Collapse

La mienne demande toujours le calendrier des dieux du stade ("un calendrier avec des hommes tout nus", je cite). Je sais pas si ça aide :d

Cornélie, CookylOve, leyatte et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    You don't know me, you've just seen my penis.

Je suis la seule à cliquer sur les sélections de cadeaux à offrir pour me faire des cadeaux à moi meme ? :ninja:
    Assumons :shifty:!

Senyo, goupX, leyatte et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. lafillelabas

lafillelabas
    Expand Collapse
    Echange cookies contre PV

Madmoizelle reçoit un pourcentage sur les ventes amazon?

MaevaBM a BigUpé ce message
  10. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

Ils ont un partenariat avec Amazon. Pour le forfait jeune je crois, il y a de la pub sur le site. Donc forcément, faire un article avec dix liens qui renvoient sur le site, ils doivent se dire que ca va peut-être, avec un peu d'espoir, nous inciter à prendre le forfait jeune. Sauf qu'Amazon, c'est de la merde.

ramblinwoman et Thihaly ont BigUpé.
  11. Valentina-

Valentina-
    Expand Collapse

Bin oui les femmes ça aime la déco les bougies les agendas à fleur et la cuisine :rire:

Sérieusement, je me suis trompée de site ou quoi ? Vous avez pas + genrés comme cadeaux ? (En + ça m'aide pas du tout ma mère est pas du tout dans le délire "loisirs féminins" :cretin:)

Sunflowers, Waddles, Cornélie et 8 autres ont BigUpé ce message.
  12. MaevaBM

MaevaBM
    Expand Collapse

Cimer, comme Valentina-, ma mère a 65 ans, une maison finie, envie de faire autre chose que de la cuisine, et clairement une loupiote pour écrire des trucs lumineux ou un agenda à fleurs ... Je crois que je vais rester sur le foulard moche.

CookylOve et jjulie ont BigUpé.
Chargement...