Idées de cadeaux de Noël à offrir à ton père

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 10 décembre 2016.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. leyatte

leyatte
    Expand Collapse

Sur le site de l'avant gardiste (lien) ya pas mal de trucs! Pour mon papa j'ai acheté de la bière a tartiner et de la sauce barbecue Jack Daniels. (et un vinyle sur amazon).

Edit: Ils en ont plus, c'est parti vite.

3. Greediness

Greediness
    Expand Collapse

Oh cool je l'attendais cet article.
    Dommage, mon père est trop difficile pour que je puisse acheter un cadeau proposé x).

Laoragwen a BigUpé ce message
  4. Noémitigée

Noémitigée
    Expand Collapse
    Trop dèg de pas être Robert Plant

Ça fait un sacré paquet de liens Amazon...

Pour Noël je tricote un bonnet (moche mais plein d'amour) à mon papa. Avec un pompom bleu au bout.

LiGie et Mewen ont BigUpé.
  5. Abs24

Abs24
    Expand Collapse

J'ai enfin eu l'illumination (papa non matérialiste qui n'a besoin de rien et n'aime pas grand chose), je viens de lui prendre un très gros Toblerone (je voulais le 4kg mais c'était pas dans mes moyens, donc j'ai commandé le 400g).
    L'abonnement Netflix c'est pas stupide ceci dit, je tenterai peut-être l'année prochaine !

6. Castette

Castette
    Expand Collapse
    Don't you know, they're talkin' about a revolution

Pour ma part j'ai pris une enceinte bluetooth pour mon papa ! :joy:
    Il a trouvé trop cool la mienne, donc je lui en offre une, la JBL go, excellent rapport qualité prix (30€ pour un son pas mal !) Il a plein de platines, chaines et de gros amplis, mais rien pour pouvoir écouter sa musique à l'extérieur !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

CitronVertCool a BigUpé ce message
  7. La Burgravine

La Burgravine
    Expand Collapse

Je plussoie ;) Petite astuce pour tous les livres, qu'on ne sait jamais dans quelle librairie situer : https://www.placedeslibraires.fr/
    Ils référencent les livres et les librairies dans lesquelles ils sont... Et pas de problème de prix puisque, well, prix unique du livre, tout ça ^^

Noémitigée, Tante Clara et Elyden ont BigUpé ce message.
  8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ouip, on le met systématiquement sur nos chroniques livres :)

La Burgravine a BigUpé ce message
  9. Poney bleu

Poney bleu
    Expand Collapse

Moi j'offre rien à mon père parce que je l'aime pas parce que il est méchant.

10. La Burgravine

La Burgravine
    Expand Collapse

Cool ! Je n'avais pas remarqué, mea culpa :puppyeyes: Pourquoi privilégier Amazon pour les sélections de livres alors ?

Noémitigée a BigUpé ce message
  11. Noémitigée

Noémitigée
    Expand Collapse
    Trop dèg de pas être Robert Plant

@La Burgravine Je crois que c'est à cause du partenariat Amazon (parce que sinon je vois pas l'intérêt de donner à ce site une telle visibilité).
    Fab en discute avec les forumeuses ici.

12. La Burgravine

La Burgravine
    Expand Collapse

Merci @Noémitigée :) En l'occurrence je comprends tout à fait pour le partenariat mais comme c'était le cas pour toutes les sélections de livres, je me posais la question. Je vais aller voir le topic qui en parle !

Chargement...