Idées de cadeaux de Noël pour faire vibrer les Potterheads

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 6 décembre 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Mlle C. a BigUpé ce message
  2. MamzelleBiscuite

MamzelleBiscuite
    Expand Collapse
    La procrastination est un temps que l’on se vole à soi-même.

je possède déjà le retourneur de temps et cela me permet d'affirmer une chose: il ne fonctionne pas malheureusement :tears:
    Mais non de dieu, le plaid est amazing! Et il irait parfaitement bien avec le coussin présenté un peu plus haut dans la sélection :frotte:
    Et je suis désolé, mais la meilleure maison c'est Serdaigle, et on ne discute pas! :potternoes:
    :ravenclaw:

Pinky Pow, lafillelabas, loute1 et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Portnawak

Portnawak
    Expand Collapse

J'ai vu les dragées surprises à Carrefour la semaine dernière, rayon bonbons (attention certains sont vraiment dégueu !)

Le plaid a l'air sympa, dommage que les écussons ne soient pas en couleur.

LazyJu et Thinocephale ont BigUpé.
  4. Froshia

Froshia
    Expand Collapse
    Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même!

... J'ai envie de tout acheter mon dieu! :jv::hufflepuf:

Thinocephale a BigUpé ce message
  5. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Ah noooon y'a trop de trucs cools en fait ! :gonk:

6. anissaa

anissaa
    Expand Collapse

Et si vous passez par Primark (surtout à Londres je suppose) il y a teeeellement de fringues trop cool aussi (et vraiment pas chères, du coup...) genre body, pyjama pilou pilou, jogging, pull et tout le tralalala. Il y aussi des posters beaucoup trop cool autour des 4£ dans les librairies. (Oui j'ai complètement craqué ma culotte là-bas... :potternoes:)

7. Ch4rlotte

Ch4rlotte
    Expand Collapse

J'adore les écussons, je serais tout à fait capable de me les broder sur mes vêtements

Enfin, de là à assumer ^^

8. Gytha-Ogg

Gytha-Ogg
    Expand Collapse

L'enfant maudit ! n'achetez pas ce bouquin !! il y à écris JK Rowling mais elle n’a rien a voir avec cette escroquerie. En dehors de la méthode qui fais vraiment "vite des sous des sous !!" C'est très mal écris, l'histoire est débile vous allez en détester vos personnage préféré ce truc est juste un massacre littéraire...

Par contre le plaid il à l'air tellement tout doux :jv:

A.Sawyer a BigUpé ce message
  9. Mullipa

Mullipa
    Expand Collapse
    Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient

Juste au moment où je me dis "faut que je fasse attention"... M'en fous, je dirai à mon banquier : c'est la faute à Madmoizelle !!!

10. Querencia

Querencia
    Expand Collapse
    Sept heures en avance sur notre patrie hexagonale.

Je doute de l'authenticité de certains produits provenant d'Etsy. :hesite:

bibouille22 a BigUpé ce message
  11. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

bon ça suffit maintenant, ma liste de Noël est beauuucoup trop longue XD

@Gytha-Ogg c'est ton avis, mais c'est peut être pas la peine d'essayer d'en dégoûter les autres ;) (personnellement j'ai adoré, donc tu vois, ça n'est pas un sentiment universel :) )

Saint-Lucq, Winterfilth et Gadda ont BigUpé ce message.
  12. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

@Alwena je dirais même plus, j'en ai déjà vu certains chez Aliexpress :hesite: et du coup bien moins cher

Querencia et bibouille22 ont BigUpé.
Chargement...