Idées de cadeaux de Noël pour ton ami végétarien

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 2 décembre 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. PieMaker

PieMaker
    Expand Collapse
    Euh ?

Merci pour les liens, du coup je viens d'acquérir du faux gras :d ( mais pour moi, oui je suis égoïste). Depuis 3 ans je ne mange plus de foie gras, et j'en avais un peu marre du pâté aux champis. Avant ma grand-mère m'achetait un pâté végé troooop bon mais que je ne trouve plus, et ça ressemblait un peu à du faux gras, donc j'ai beaucoup d'espoirs pour cette petit conserve :d

Et comme amazon vient de me proposer un mois de livraison gratuites, j'hésite à m'acheter le bouquin sur le carnisme aussi hehe. (bin j'ai déjà tous mes cadeaux alors autant que la liste soit utile ...)

3. smile-again

smile-again
    Expand Collapse
    Hors tension

Merci pour cet article !
    Attention cependant, le faux gras de chez Gaia n'est pas vegan car ils utilisent des chiens dressés à cet effet pour récupérer les truffes qui font partie de la recette. Végétalien oui, mais pas vegan.

Youli_73, MissSophie, april ludgate et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

@hysteriiia on ne l'utilise jamais dans les titres, c'est très peu lisible en fait :erf:

StellaMars a BigUpé ce message
  5. StellaMars

StellaMars
    Expand Collapse
    En apesanteur

Roh lala...

6. VeganDidine

VeganDidine
    Expand Collapse
    En progrès...

Ok je fais parti de ces gens qui ne mangent qu'une moitié d'avocat...

7. Eliantha

Eliantha
    Expand Collapse
    Books & Tea

Pour celles/ceux qui seraient éventuellement intéressé(e)s par le kit pour faire pousser des champignons, il "fonctionne" très bien! Je l'ai offert à mon beau-père l'an dernier, et il en est très content, il a pu faire sa petite récolte et manger ses pleurotes :)

8. Heather.

Heather.
    Expand Collapse
    Mother of kittens.

La sélection est chouette, mais je signale juste que 6€50 pour du faux gras, c'est ultra cher. C'est plutôt entre 3 et 4 euros normalement (3,39 € par exemple, et à peu près le même prix en magasin bio).

Et pour continuer dans les cadeaux de Noël vg, Insolente Veggie a sorti un deuxième tome de sa BD (le premier était très bien) et ce livre a l'air formidable (rien de très nouveau au niveau du contenu, mais il est beaaaau et il y a plein d'images dedans).

Voilà, c'est tout pour moi !

(ah si : nul besoin d'acheter vos livres sur amazon, vous pouvez tout trouver sur place des libraires et les réserver dans des librairies près de chez vous. Ce n'est pas formidable la vie ? :lunette:)

Tante Clara, Ardvinna, Serafina Pekkala et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...