Idées de cadeaux Noël

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par dodoindo, le 22 octobre 2015.

1. dodoindo

dodoindo
    Expand Collapse

Je vous propose de nous lancer dans ce vaste sujet, souvent épineux : les cadeaux de noel.
    Histoire de se demander conseil, de donner nos idées...
    Qu'avez vous prévu d'offrir à vos proches ?

2. jmtrains

jmtrains
    Expand Collapse

Du thé de Noël à ma mère et du pain d'épice, ayant prévu d'aller voir les marchés à Strasbourg ^^

3. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

Mais vous prévoyez vos cadeaux de Noël deux mois à l'avance ? Mon dieu, vous êtes ORGANISÉES ! (en même temps, vu comme je supporte pas d'aller en ville un samedi en décembre à cause du monde, je crois que c'est vous qui avez raison)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

4. Worakls

Worakls
    Expand Collapse
    Chevreuil qui tape du pied
    Ambassadrice de Ville

5. lele3383

lele3383
    Expand Collapse

Bonjour, le filles,
    Etant donne que Noel approche, je achèterai le cadeaux en ligne, pour ma soeur et ma mère. C’est une marque que j’ai testé et je utilise, Les senteurs gourmandes :loveeyes: Le service est rapide et les odeurs à tomber !
    Pour mon père, un coffret aussi, mais en grand surface ;)

6. Dianeart

Dianeart
    Expand Collapse
    et vous savez quoi? j'aime bien les carottes voila

Salut tout le monde !!
    Ayant une " grande famille " Kanu besoin d'idées cadeaux pour ma sœur Élise qui aime beaucoup Harry Potter
    Ma sœur Lucie qui est très branchée yoga , thé, et qui est végétalienne
    Et mon père qui aime bien la bonne bouffe ( je pensais à un livre de cuisine ??)
    Voila merci d'avance pour vos idées

7. Lili-May

Lili-May
    Expand Collapse
    All you need is Love and donuts !

@Dianeart pour ta sœur la thébox je trouve ça Super je suis abonnée depuis 3 mois et c'est vraiment sympa.
    Livre de cuisine je me suis acheté "big mamma" sur la cuisine italienne. Il y a plusieurs restaurants du même nom à Paris. Le bouquin est très sympa avec pleins d'idées sucrées/salées/apéros

8. Dianeart

Dianeart
    Expand Collapse
    et vous savez quoi? j'aime bien les carottes voila

@Lili-May merci beaucoup pour tes idées !

Lili-May a BigUpé ce message
Chargement...