Idées de chansons motivantes?

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par alwaysbemybaby, le 7 août 2016.

1. alwaysbemybaby

alwaysbemybaby
    Expand Collapse

Bonjour bonjouuuuur :hello:
    Je passe un concours très important pour moi en octobre, et j'aurai besoin de chansons SUPER motivantes, le genre de chansons qui vous donnent envie de vous battre comme une folle, de tout casser!
    Des propositions les mad'z? :disco:

2. laurieann

laurieann
    Expand Collapse
    Normal is boring

Try Everything de Shakira ? j'adore aussi I love New York de Taylor Swift qui donne la pêche ! Oui j'ai vu pas mal de dessins animés ces derniers temps :) (Zootopia et Comme des bêtes)

3. SweetTattoo

SweetTattoo
    Expand Collapse

Essaie les playlists de muscu, avec souvent des discours/musiques hyper motivantes :d (tape workout motivation music, ou epic motivation music dans youtube ^^) C'est ce que j'écoutais quand j'en faisais justement x) ça par exemple :
    Et tu peux déjà prendre tout ce qui est rap américain (et regarde du côté des musiques de Fast & Furious, le dernier surtout, et des films de boxe) : en gros Go Hard or go home de wiz khalifa, kings never die d'Eminem et Gwen Stefani, Not afraid (eminem toujours), we own it (2 chainz et wiz khalifa),... (en exclusivité sur le forum ma playlist motivation :rire: )

Bon courage pour ton concours :d

4. Yarukera

Yarukera
    Expand Collapse

Steve McQueen - M83
    Celebrate - Pitbull
    Alive - Sia
    Unstoppable - Sia
    Unstoppable - Foxy Shazam
    Korea - PSY
    Right now - PSY
    Rock this party - Bob Sinclar
    Warriors - Imagine Dragons
    Radioactive - Imagine Dragons
    Friction - Imagine Dragons
    I'm so sorry - Imagine Dragons
    Get ready for this - 2 Unlimited
    Love is gone - David Guetta
    Merci - Stromae

C'est tout ce qui m'est passé par la tête j'espère que ça te plait, bon courage ! :paillettes:

5. NicoPie2016

NicoPie2016
    Expand Collapse

Salut. Eh bien, pour me donner un bon coup de fouet, je me passe toujours la chanson de Mike Brant : Serre Les Poings Et Bats-toi. Je dois dire que je suis remontée une fois que c’est terminé et je peux gravir des montagnes. LOL. Je ne sais pas si ça pourra t’aider, mais écoute-la, on ne sait jamais… Bonne journée !

6. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Push it to the limit du film Scarface et eye of the tiger de Rocky
    Le générique de pokemon ? XD Je le trouve super motivant perso lol

Chargement...