Idées de chansons pour pécho sans en avoir l'air

11 Octobre 2014
1 636
8 099
2 694
Interpol !!!! je les ai découverts en allemagne il y a déjà qques années de ça, et j'ai toujours eu l'impression qu'en france, ils n'étaient pas du tout connus, à mon grand dam !
perso mon album préféré c'est Our Love To Admire (il me semble que c'est leur premier), et je trouve que la chanson Rest My Chemistry correspond parfaitement au sujet de l'article ;)

un peu dans le même genre qu'Interpol (mais un peu différent quand même, la subtile différence qu'il faut pour pouvoir apprécier deux groupes semblables voyez) il y a The National, avec l'album Boxer :d

Sinon personellement je trouve que n'importe quel album de Pink Floyd entre Dark Side Of The Moon, Wish You Were Here ou Animals met tout à fait dans ce genre de dispositions, pour cause de saxophone érotique, mélodies lascives et guitares orgasmiques (oui je suis une GRANDE fan de pink floyd, logiquement ça aide^^)

Et je finirai ce commentaire en citant Undefined Sympathy & Teardrop de Massive Attack, ainsi que Glory Box de Portishead ;)

amusez-vous bien ! :d
 
26 Mars 2014
20
117
3 679
Toulouse
Personnellement, la première à laquelle je pense c'est "Hell is Round the Corner" de Tricky. A priori, elle parle pas de sexe, bien que j'ai un peu de mal à en comprendre le sens, mais en tout cas je la trouve chaude bouillante. Ca me rappelle toujours Skins, la scène trop cruelle où Sid danse avec Michelle jusqu'à que Tony s'incruste, la reconquit en un claquement de doigts et oblige Sid à regarder, pendant que Cassie se noie dans l'alcool... :tears:
 
11 Octobre 2014
1 636
8 099
2 694
Personnellement, la première à laquelle je pense c'est "Hell is Round the Corner" de Tricky. A priori, elle parle pas de sexe, bien que j'ai un peu de mal à en comprendre le sens, mais en tout cas je la trouve chaude bouillante. Ca me rappelle toujours Skins, la scène trop cruelle où Sid danse avec Michelle jusqu'à que Tony s'incruste, la reconquit en un claquement de doigts et oblige Sid à regarder, pendant que Cassie se noie dans l'alcool... :tears:

ah bah du coup je suis en train de l'écouter, et la petite mélodie de fond est justement reprise (ou inversement?) de la chanson glory box de portishead, donc je pense que tu l'aimerais bien aussi ;)
 
  • Big up !
Réactions : Lusheew et fttf
14 Février 2012
34
17
1 574
Lyon
suriesue.alittlemarket.com
Sinon y'a "until you faint" de Ghinzu qui parle clairement de cochoncetés "Making love to you until you faint", mais je trouve que la ryhtmique n'est pas du tout adaptée. Mais "jet sex" du meme groupe fonctionne à merveille, ou "do you read me" aussi mais n'a plus autant de lien avec le cul (EDIT: Après avoir vu le clip à l'instant pour la première fois, je crois que si en fait) (mais bonjour comment cette chanson m'émoustille) :dowant::banana::pedo:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes