Idées de films pour copain qui a déjà presque tout vu ?

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par camilleliberty2, le 10 novembre 2011.

1. camilleliberty2

camilleliberty2
    Expand Collapse

Hello les madz' !

J'ai besoin de vous, je viens de regarder les 7 saw à la suite (et en moins d'une semaine !) avec mon copain et donc... on n'a plus grand chose à regarder !
    Rien ne trouve grâce à nos yeux après un scénario aussi bien étudié ! (à part Eyes Wide Shut qu'on a vu juste après)
    Donnez-moi vos films préférés, je suis tout ouïe ! (en tenant compte que mon mec est UN MEC donc Dirty Dancing et autres Lolita malgré moi sont évidemment à proscrire ;)

Merci d'avance pour vos (brillantes) idées, je crois en vous les filles, envoyez moi du rêve !! (sinon je suis bonne pour aller me coucher dans 15 minutes une veille de jour férié pitié !)

2. Laïka_Neighborhood

Laïka_Neighborhood
    Expand Collapse
    Mélange instable

Fight club, Lord of war,inglorious basterds,shuters island,esther,...

Voila une petite liste si tu veux des detail sur un film ou plus mp moi ^^'

3. camilleliberty2

camilleliberty2
    Expand Collapse

Merci les filles ! On a déjà vu tous les films cités (oui on est cinévore !) ! ^^

4. CharentaiseWhisky

CharentaiseWhisky
    Expand Collapse
    Mélange instable

Suspiria et Phenomena de Dario Argento. Les deux plus grands films d'horreur au monde, en tout cas à mon sens. Après je sais pas si ça s'adresse forcément aux fans de la série Saw.

5. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'ai vu Dirty Dancing avec mon mec et il a adoré :cretin: Ce sont les goûts de ton mec qui font qu'il n'aime pas ce genre de films, pas le fait qu'il soit un mec, donc il n'y a rien d'évident :).

Le site proposé par Dodocinelle a l'air pas mal je ne connaissais pas !
    J'ai une façon plus "barbare" de faire (et moins efficace je pense :P). Je tape un film que j'aime bien et dont je veux en voir un du même genre sur la FNAC et je regarde dans "les dvds que les internautes ont aussi acheté" en général ça tape assez juste.

6. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Betaseries j'y suis inscrite c'est génial :d Par contre je ne m'en sers que pour mes séries en cours, je ne référence pas mes "anciennes" séries.
    C'est parti pour essayer de lister les films que j'ai vu :d

7. camilleliberty2

camilleliberty2
    Expand Collapse

Merci pour toutes vos réponses, et merci pour les liens (géniaux) que vous avez partagé !
    Je vais remplir tout ça dès ce soir :)

Chargement...