Idées de looks pour surprendre mon chéri

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Newt008, le 9 juin 2010.

1. Newt008

Newt008
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis en couple depuis 8 mois, et j'ai l'impression de toujours porter les mêmes fringues: les mêmes robes noires, les mêmes jeans, les mêmes hauts, bref j'aimerais changer un peu pour surprendre mon homme.
    Je précise que je recherche des idées de looks chic et sexy, mais sans être vulgaires (j'ai un petit budget, donc soyez sympa au niveau du prix lol). J'aimerais des tenues qui puissent s'accorder avec des chaussures noires à petits talons.

Merci d'avance pour vos conseils!

PS: Si vous aviez des photos en prime, ce serait cool!

2. lily001

lily001
    Expand Collapse
    Musique Addict

Pourquoi n'essayerais tu pas de piquer une chemise à lui (cliché je sais mais ca marche à tous les coups lol) tu la porte de facon lâche, manches retroussées, ou en la rentrant dans un jean skinny , ou en mettant une ceinture ? tu pourrais porter en dessous un body en dentelle (noir si la chemise est blanche) et déboutonné quelques boutons de la chemise pour qu'on voit la dentelle ...

3. Newt008

Newt008
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah oui, pas bête!

4. TwiSteR_Gate

TwiSteR_Gate
    Expand Collapse
    Je veux shopper !!

la jupe droite taille haute qui souligne la silhouette avec un chemisier et des talons elle fait carrément son effet !
    le rouge aussi, par petite touche, avec un chemisier simple, un joli foulard noué autour du cou ou dans les cheveux.
    après ça dépend de ton style, moi quand j'ai envie de changer ce que j'aime bien, c'est les petites jupes à volants qui font très féminines et qui vont avec tout, ça change carrément de la robe noire classique.
    en espèrant t'avoir donné des idées!

5. Newt008

Newt008
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le truc de la jupe, ça me plairait beaucoup. Après le reste, pourquoi pas, ça m'a l'air très bien tout ça.
    Merci en tout cas!

Chargement...