Idées de manucures pour le Nouvel An

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 27 décembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    En construction...

Sympa cet article, il y en a pour tous les goûts!

Pour noël j'avais pris un vernis rouge et utilisé un top coat à paillettes dorées, ça rendait super bien.

Pour nouvel an, je garde les même couleurs je pense mais arrangées autrement, je crois que je vais partir sur un vernis doré avec un nail art noeud rouge ^^

Pour les filles plus frileuses niveau manucure, lachez-vous, c'est le moment!

3. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Pour Noel j'avais un vernis noir irisé de chez Kiko avec un top coat matifiant (tristesse, les petits trucs qui brillent dans le vernis noirs ne se voient pas).

Je pense investir dans un argenté, y'avait un Debbie pas trop mal qui me plaisait bien :d

4. Monsieur le Chat

Monsieur le Chat
    Expand Collapse
    Samèrelipopette

Pour Noel, c'était rouge avec un petit flocon (plaque Konad) dessus.

Pour le jour de l'an, je vois bien un doré. Oué tiens doré avec des étoiles noires c'est bien ça.

5. Souz

Souz
    Expand Collapse
    Knit & nails

J'ai prévu de mettre le Lucerne Tainly Look Marvelous, même si je trouve ça un peu cliché pour le réveillon...mais il est tellement beau :jv:

Enfin sauf si j'en trouve un autre avant, peut-être un Essie.

Mais en tout cas, je veux quelque chose de pailleté ou d'irisé !

6. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Ah je ne sais pas quoi mettre non plus... pour l'instant j'ai le Warm & Fozzie, il est vraiment sympa mais je vais peut-être changer, je sais pas encore...

7. Heat_to_Eat

Heat_to_Eat
    Expand Collapse
    tel un crumpet

Wow, qu'est-ce qu'il est beau !! <3

Très bonnes idées dans cet article, exactement ce qu'il me fallait, mes 40 vernis me laissaient dubitatives en vue d'une première fête dans ma belle famille ce week end.
    J'aurai pu choisir le Rouge Dragon de Chanel que je me suis fait offrir à Noël, mais ce sera base + plusieurs couches de vernis argenté + top coat pour faire briller tout ça encore plus !
    L'idée de la frange de top coat matifiant me plaît beaucoup, c'est la seule chose qui manque à ma collection ! :taquin:

Chargement...