Idées de petits fours simples et pas chers pour le réveillon

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 31 décembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Esther

Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

Oh ça aurait été bien que cet article sorte hier... Zut, les tartes tatins me tentaient beaucoup, mais jai plus le temps !
    Personnellement j'ai fait des petites bouchées chèvre-jambon miel :
    Il faut une pâte brisée, du miel, du jambon (sec, de Bayonne  ou même poitrine fumée), du fromage de chèvre, et des herbes de Provence.
    On découpe des carrés de pâte, dans lesquels on dépose quelques gouttes de miel, un bout de fromage de chèvre,un bout de jambon, des herbes de Provence, et on referme pour former une sorte de petit baluchon.
    Ensuite au four entre 20 et 25 minutes, à thermostat 6-7.
    Il faut faire attention a ce que les bouchées ne craque pas, ais si elles son fermés, tout doit bien se passer ! :)

Bon réveillon à vous les madmoizelles ! <3

3. cee-2

cee-2
    Expand Collapse
    Guest

Un truc que je fais souvent aussi, c'est des tomates cerises au boursin: Je coupe le haut des tomates cerises, les vide, mets du boursin dedans et replace le haut dessus. Ca remporte toujours un franc succès :)

Vos recettes ont l'air bien bonnes, je pense que je tenterai les triangles fromage-oignons un de ces jours.

4. Glouns

Glouns
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Moi ce que je préfère aux apéros de réveillon, c'est le toast Carré Frais + noix.

Chargement...