Idées de photos érotiques/artistiques

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par Jonc-Quille, le 29 octobre 2018.

  1. Jonc-Quille

    Jonc-Quille
    Expand Collapse

    Bonjour,

    Je voudrais faire un calendrier avec des photos érotiques pour mon copain. Mais attention, pas des photos porno, plutôt des photos artistiques, qui suggèrent sans montrer. Cependant, j'ai du mal à trouver de bonnes idées de poses et de mises en scènes. Auriez-vous des idées, des noms d'artistes ou des sites à me suggérer ?

    Merci d'avance pour vos recommandations !
     
    ----- Publicité -----
  2. Dolce Alba

    Dolce Alba
    Expand Collapse
    Probablement le nez dans un bouquin

    J'ai fait pas mal de shootings du coup voilà un pêle-mêle de quelques trucs que j'ai pu expérimenter et qui donnaient un rendu sympa :
    - Faire des photos en lingerie dans des ruines/lieux abandonnés/nature (Bien sûr ça demande un peu plus d'orga pour le faire mais ça vaut le coup), le contraste entre l'environnement "hostile" et la sensualité de la tenue donne un rendu vraiment pas mal
    - Les photos en lingerie avec un jeu d'ombre et de lumière, ça peut vraiment être pas mal, petits tips d'ailleurs, soit devant une (Belle) fenêtre soit dans l'obscurité par exemple, ou alors (Pro-tips pour un rendu ouf) enroulée dans une guirlande lumineuse, c'est assez peu conventionnel aha mais le rendu est génial
    - Les photos jouant avec le reflet dans un miroir par exemple, pas en selfie, l'appareil photo ou le téléphone ne doit pas être visible pour un rendu optimal mais si on sait bien le placer la pose et son reflet peuvent donner une super photo :)
    Voilà voilà, bon courage pour ton calendrier !
     
    Jonc-Quille a BigUpé ce message
  3. Jonc-Quille

    Jonc-Quille
    Expand Collapse

    Merci pour tes conseils !
    Mais pour les photos dans des ruines ou en pleine nature, il n'y a pas de problèmes à être en sours-vêtements dans des lieux publics ?