Idées de repas pour Halloween ?

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par panda-panda, le 26 octobre 2008.

1. panda-panda

panda-panda
    Expand Collapse
    Baroudeuse !

Tout est dans le titre du sujet !
    Je cherche donc des idées de repas pour Halloween, j'aimerai bien préparer un petit repas à cette occasion, donc voila :)
    Merci d'avance !

(Quelques précisions pour la cuisine, je suis étudiante, et je dispose de 2 plaques électriques, un mini four et un micro-ondes, pas vraiment pratique pour faire cuire des gâteaux :/ )

2. Betty Blue

Betty Blue
    Expand Collapse
    Work in progress

Pas très original mais facile à faire (et super bon), il y a la traditionnelle soupe au potiron...

3. panda-panda

panda-panda
    Expand Collapse
    Baroudeuse !

hum oui pas bête pour les cookies :) merki
    et la soupe au potiron, moi perso j'adore ça, mais pas tout le monde parmi mes amis :sad:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour les rendre orange il faut du jaune et du rouge

5. Blanche-Neige

Blanche-Neige
    Expand Collapse
    In her glass coffin...

Référence fiable : la sélection Spécial Halloween sur Marmiton.org:

Recettes Halloween - Recettes de cuisine avec potirons, citrouilles, masques et fantômes !!! Joyeux Halloween avec Marmiton ! - Recettes - Marmiton.org

Et j'ai aussi trouvé ça:
    recettes pour l halloween,feter halloween, France Confiserie et Bonbons Gastronomie, recettes de cuisine et traditions en Europe. Information et Tourisme Européen.

En ce qui me concerne, je pense tenter le "Barm Brack", gâteau traditionnel irlandais d'Halloween. (cf - dernière recette du second lien)

:domokun:

6. Miaka

Miaka
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Moi, vu que c'est l'anniversaire d'ma maman, faut que je trouve autre chose comme type de gâteau... :stare:

sinon, un p'tit truc sympa :) : *ici*

7. panda-panda

panda-panda
    Expand Collapse
    Baroudeuse !

huhu merci les filles :)

Chargement...